III

1K 59 8
                                    


III. Annie

Le lendemain matin, je me réveille après un cauchemar. Je couchais avec Jeon Jungkook. Mon esprit étant encore hanté par la nuit dernier. Et le pire, c'est que c'était bien. Mais ça reste un cauchemar. Comment un gars que je connais depuis deux jours peut hanter mon esprit à ce point? Surtout qu'il ne m'attire pas.
Non. Il ne m'attire pas.
C'est derrière moi tout ça.

Après avoir soupiré, je me lèves lentement, essayant de chasser les pensées tumultueuses encore bien présentes. Je prends mon téléphone et regarde l'heure, 10h23. J'ai deux messages de Mina, mais je répondrais plus tard. Là, je penses qu'une bonne tasse de thé m'aiderait.

Je récupère celle de la veille et descend dans la cuisine. Je ne sais pas si Jimin est rentré hier. Si c'est le cas, c'était très tard. Et j'espère qu'il a passé une bonne soirée.

Je descends les escaliers, et à ma grande surprise, je trouve Jungkook déjà là, en train de boire un chocolat chaud dans le canapé, son téléphone à la main. Son regard se lève vers moi et un sourire taquin se dessine sur ses lèvres. Je me demande si c'est son sourire naturel.
Et, dieu merci, il porte un t-shirt.

Il me salue d'un, Bonjour binoclarde, auquel je réponds simplement d'un, Bonjour le fêtard séducteur, avant de me précipiter dans la cuisine pour nettoyer ma tasse et mettre de l'eau à bouillir. Cherchant à éviter son regard. Car même si j'essaye de résister, les souvenirs d'hier ne veulent pas quitter ma tête. Encore plus quand je le regarde.

- Je ne suis pas qu'un simple fêtard séducteur, dit-il finalement.

- Et je ne suis pas qu'une simple binoclarde, je réponds. Et je suis étonnée que tu sois déjà debout. Dis-je en me tournant vers lui, m'appuyant sur le plan de travail.

- Moi aussi, je suis, il marque une pause, étonnamment, en forme ce matin.

- Où sont passées Yelle et Christelle?

- Qui ça?

- Les deux blondes, en gros. Il n'a clairement pas compris ma référence à la fameuse chanson, « Parle à ma main », avec les deux blondes.

- Ah, elles sont rentrées chez elles.

- Je vois.

Je n'ai pas vraiment autre chose à dire. Alors je saisis ma tasse et l'eau bouillante avant de la versée dedans.
Mais Jungkook à encore un truc à dire.

- Excuse moi d'avoir été un peu lourd hier.

- On en a déjà parlé. Je réponds simplement, laissant infuser mon thé. Tu ne t'en souviens pas? Je le regarde.

- Si si, mais je le redis quand même.

- Ce n'est rien, Jungkook. Je me frotte le bras, gênée. J'ai été un peu dure aussi. Et je m'en excuse à nouveau.

- C'est pas grave. Il boit une gorgée, Entre nous, tout est cool?

- Comment ça? Je le regarde.

- Bah, on est potes quoi?

- Oh, euh... oui, bien sûr. Il n'y a pas d'embrouilles.

- C'est parfait. Il sourit gentiment.

Je souris et récupère ma tasse avant de me diriger vers les escaliers.

- Mais j'ai pas oublié que tu m'as maté. Dit-il joyeusement.

Je me raidis. Sans pour autant me tourner vers lui.

- Tu étais trop bourré Jungkook. Je réponds rapidement avant de finir de monter les escaliers.

Je l'entends rire doucement et ajouter un, Si tu le dis, avant que je ne referme la porte de la chambre derrière moi. Les joues bouillantes.

Le Fruit Défendu A Toujours Meilleur Goût . J.Jk [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant