.

657 41 6
                                    


XV. Jungkook

J'ai toujours aimé danser.
Mais alors avec de l'alcool dans le sang, c'est encore mieux.
Ma tête et mon corps bougent en rythme. Je ne fais même plus attention aux autres qui dansent eux aussi. Ni a tout ces inconnus venus passer leur derniers moments de l'année ici.
Le dj donne tout ce qu'il a, à 20 minutes du décompte. Et tout ce qu'il a, c'est vraiment pas mal.

Je continu de danser en chantant les paroles. Jimin me rejoint, complètement pompette, en passant son bras autour de mes épaules. Je passe le mien sur les siennes aussi et cri les parole (que je ne connais même pas) avec lui.

Mina rit et nous prends en vidéo tandis que Kris et Taehyung nous rejoignent, répétant notre geste d'étreinte, et criant les paroles à leur tour.
J'aperçus Nobu et Annie danser juste derrière, avec Ian et les autres.

La chanson finit, nous rions et mon regard se tourne à nouveau sur Annie. Elle danse, un peu à l'écart des autres, totalement dans son monde.
Je profite de l'innation de mes amis pour la rejoindre, me faufilant entre les autres jusqu'à l'atteindre.

- Alors tu t'amuses la binoclarde? Je souris.

Elle se tourne vers moi, les yeux un peu vitreux à cause de l'alcool qu'elle ne tient toujours pas.

- Oui et toi? Elle regarde autour de moi. Toujours pas de meuf à ton bras? Elle s'étonne en surjouant. Tout en dansant.

Je ris, souriant légèrement.

- Non, comme tu le vois ils sont encore libres.

- Super! Bah danse! Elle rit et me les saisit pour me faire danser, manquant de renverser nos verres au passage.

Je me prends au jeu et commence à danser avec elle. Chantant les quelques paroles que je connais comme je peux, et elle fait de même.
Nous dansons comme ça pendant une durée que je ne saurais dire. Beaucoup trop pris dans le moment. Buvant un peu, beaucoup. Profitant simplement de cette soirée.

- Jungkook! Fait une voix alors qu'on tire sur mon débardeur.

Je réouvre les yeux que j'avais fermés et découvre Annie, toute essoufflée.
Elle se penche à mon oreille pour que je l'entende bien et je me penche aussi pour lui faciliter la tâche.

- Je reviens, je vais prendre l'air. J'en peux plus là. Elle rit en se faisant de l'air.

- Toute seule?

- Ouaip t'inquiète! Elle sourit et quitte la piste, disparaissant dans la foule.

Et me laissant seul, sur la piste.
Je tourne la tête et voit les autres danser et s'amuser à quelques mètres.
Puis merde.

Je rejoins notre table, attrape ma veste, mon bonnet et sort du bar.
Il neige. Il neige le soir du nouvel an. Si ça c'est pas magique.
Mais il fait beaucoup trop froid.

J'enfonce mon bonnet sur ma tête et chercher Annie du regard.
Elle est un peu plus loin, et tourne dans une rue adjacente où il doit y avoir un peu moins de monde.
Je lui emboîte le pas et la rejoint.

- C'est dangereux à cette heure ci. Je dis simplement en l'imitant en e sortant une clope.

Elle sursaute et lève le regard vers moi.

- Et c'est toi mon beau chevalier servant? Elle hausse un sourcil en s'allumant sa clope.

- Hum... ouais. Je souris.

- Su.Per. Dit-elle sarcastiquement en expirant sa fumée.

Je ris et me met face à elle, son regard se lève vers moi. Elle ne sait vraiment pas caché les effets de l'alcool sur elle. Ses yeux pétilles, ses joues sont rouges et elle sourit.

- Tu as gardé le bonnet?

- Bien sûr que oui, quelle question. Je ris doucement.

- Il te va vraiment bien.

- Je sais hehe.

Elle rit et commence à marcher, je l'imite.

- J'ai trop froid, il faut que je bouge.

- C'est une super idée.

Nous marchons un peu et la rue adjacente au bar donne sur les quai. Où on retrouve les promenades de cerisiers, recouvert de neige.
Quelques personnes sont ici et là, à discuter ou s'amuser. Toute la ville fait du bruit.
Les bar, les boites, les voitures, les métros, la police et les quelques ambulances.
Le tout sous une neige qui a l'air de tenir au sol.

- C'est quoi tes résolutions ? Demande soudainement Annie. 

- Mes résolutions ? J'en ai pas. C'est pour les nuls ça. J'ai pas besoin d'une nouvelle année pour m'améliorer. J'avoue en fumant.

- Pff. Aller. Elle me tape l'épaule en s'arrêtant. Joue le jeu de monsieur tout le monde un peu.

- Pff. Ok. Je m'arrête aussi et tire sur ma clope en réfléchissant. Être major de promo.

- Ah oui? Elle s'étonne.

- Ouais. Pour prouver à mon beau père qu'il a tord sur moi. Et avoir un bon métier et sortir ma mère de ce bordel.

- Tu sais, même si t'es pas major de promo, t'as pas besoin de prouver à ton beau père qu'il a tord sur toi. Tout le monde sait qu'il a tord. Elle sourit gentiment.

- Sauf lui, apparemment.

- Ouais mais ça c'est parce qu'il a l'air un peu con si je peux me permettre. Elle rit.

- C'est pas faux. Je ris. Et toi alors? Des résolutions ?

Elle réfléchi un instant.
La neige qui tombe reste dans ses cheveux et sur ses cils, la rendant mignonne.
Je sens mon bas ventre chauffer.
Merci l'alcool.
Et merci Annie.

- Être plus heureuse. Avoue-t-elle. Faire plus confiance. Mais ne plus me faire avoir.

Je ne sais pas de quoi elle parle. Ni si c'est l'alcool qui lui permet de se confier, mais je reste silencieux.

- Ouais, ça doit être ça. Elle rit en secouant la tête.

- Annie je-

Des bruits sourds viennent me couper et nos deux regards se tournent en même temps sur les feux d'artifices qui explosent un peu partout dans le ciel.
Ça y est, on a changé d'année.
Je porte mon regard sur Annie qui sourit et porte le sien sur moi.

- Bah, bonne année Jung-

Je la coupe en posant mes lèvres sur les siennes. Mes mains sur ses joues.
Elle répond immédiatement et m'embrasse passionnément.
Nos langues se rencontrent timidement et se cherchent. Ses mains saisissent ma veste, qu'elle serre au niveau de la taille, se rapprochant un peu plus de moi. Je frémis, peut-être à cause d'elle, peut-être à cause du froid.

Au bout d'un moment, qui me semble durée une éternité, nous nous séparons légèrement essoufflés. Nos regards encrés l'un dans l'autre. Et un sourire sur nos lèvres.

- Bonne année Annie.

Le Fruit Défendu A Toujours Meilleur Goût . J.Jk [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant