V. Annie ✭- Et c'est comme ça qu'on a rencontré Kris. Sourit Jimin en finissant son explication.
Tout est plus clair maintenant, surtout de pourquoi Mina a craqué sur lui au lycée. Un jeune introverti mais prometteur, c'est mimi. Surtout qu'elle adore les sportifs. Ils se sont bien trouvés.
Je souris en prenant mon verre déjà vide.- Merde. Je suis à sec. Je soupire en me levant, l'alcool m'atteignant déjà un peu. Je vais m'en chercher, vous en voulez?
- Nope, merci. Ils sourient.
J'acquiesce et descend les escaliers en faisant bien attention où je mets les pieds. J'en profite pour regarder la salle sous moi. La musique résonne toujours dans la pièce, les gens dansent et s'amuse. D'autres discutent et le couloir grouille de petit groupe en train de fumer ou de boire. Ça doit être la même chose dans les différentes autres pièces.
Je finis ma descente et atterri dans la cuisine.
Je m'excuses en traversant plusieurs groupe pour rejoindre le saladier du punch.
Je le cherche du regard pour voir si il en reste, et il en reste. Quelqu'un est en train de se servir, d'ailleurs.Jeon Jungkook.
C'était sûr qu'il allait être là. Logique. C'est l'anniversaire de son meilleur ami et colocataire, alors je ne peux pas faire l'étonnée. Mais mon souffle se coupe légèrement quand son regard se pose sur moi et que je ne me trouves qu'à quelques centimètres de lui. Il est très beau les cheveux attachés.... Et ses messages me reviennent en tête. Mais je dois faire comme si de rien n'était. Je ne veux pas qu'il saches que j'ai hésité à le rejoindre, ce soir là.- Tient. Annie. Il sourit.
- Jungkook. Je lui pique la cuillère pour me servir un verre tandis qu'il sourit et porte le sien à ses lèvres.
- Très bon, ton punch.
- Merci. Je réponds simplement avant d'entreprendre ma remontée vers les canapés. Mais il vient couper mon élan.
- Tu m'a manquée, la dernière fois.
Je suis dos à lui donc je ne le vois pas, mais je sais qu'il sourit. Juste à son ton. Et merde. Il a remis ça sur le tapis.
Je soupire et me tourne face à lui. Ne rien laisser paraître, Annie.- Ah, oui. Ton fameux message bizarre.
- Je- Il semble vexé. C'était pas bizarre. Mais honnête.
- Tu reçois beaucoup de messages qui te demande de coucher? Sans explications?
J'aurais peut être dû réfléchir avant de demander ça.
- Bah, ouais. Répond il honnêtement.
- Question bête pour un dragueur comme toi, effectivement. Je ris doucement et lui aussi.
VOUS LISEZ
Le Fruit Défendu A Toujours Meilleur Goût . J.Jk [Terminée]
Fanfiction+15 « - Elle est pas mal. Dis-je en étant sur mon téléphone. J'aime bien quand elles ont du répondant. - Alors là, n'y pense même pas [...] par pitié, laisse la tranquille. - Roh, mais à croire que je sais pas tenir ma bite. - Tu ne sais pas teni...