.

821 48 4
                                    


XI. Annie

Essouflé et ailleurs, nous tentons tout les deux de reprendre notre souffle.
Jungkook au dessus de moi, haletant, les yeux mis clos mais le regard plongé de le mien.
Il est tellement proche que je sens son souffle chaud contre la peau alerte de mon visage.
Il est extrêmement sexy. Si je n'étais pas aussi fatiguée je lui aurais sûrement sauté dessus pour un deuxième round.

Doucement, il embrasse mon front avant de se retirer. Laissant, métaphoriquement et littéralement, un vide en moi.
Il se recule et s'assoit sur le lit afin d'enlever la capote et de la jeter.
J'en profites pour me redresser doucement, reprenant petit à petit mon souffle et mes esprits.

J'ai couché avec Jeon Jungkook.
Et c'était génial.

- Tient, enfile ça. Il sourit et le rends son t-shirt. Toujours essoufflé.

Je le remercie et l'enfile. Tandis que lui remet son caleçon. J'enfile ma culotte et il s'avance sur le lit avant de passer son bras autour de moi. Nous allongeant dans le lit.
Et je me sens si bien dans ses bras. C'est agréable.

Je me tourne sur mon côté gauche pour le regarder, son bras sous ma tête. Lui aussi me regarde.

- Ça va? Il me demande doucement.

- Très bien, et toi? Je souris.

- Super. Il sourit à son tour.

Ma main vient de poser près de son visage et mes doigts caresse sa joue. Il a la peau si douce.

- Annie... il faut que... enfin...

- Hum?

- Les autres... ils- Je le coupe.

- Ne doivent pas savoir. Je sais. Je lui souris en caressant sa joue.

- Ouais... désolé... Dit il doucement.

- Ne t'excuse pas. J'ai compris que tout le monde te voit comme le plus gros connard de la terre qui ne pense qu'à coucher. Et je sais aussi que normalement je n'avais pas le droit de t'approcher. Je ris.

- Non. Effectivement. Et moi non plus. Il rit.

Je souris.

- Mais je suis contente de l'avoir fait.

- Ah oui? Il hausse un sourcil.

- Hum Hum. Je souris doucement.

Pour simple réponse, il se penche vers moi pour m'embrasser doucement.
Je réponds, appréciant grandement la sensation de ses lèvres sur les miennes.

Il se recule et s'allonge bien, le serrant contre lui.
Il est clair que nous sommes crevés et toujours bourrés et défoncés. Alors nous ne tardons pas à nous endormir, enlacés.

Le Fruit Défendu A Toujours Meilleur Goût . J.Jk [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant