.

1.2K 60 21
                                    


I. Jungkook

Je retire mon casque en m'étirant. J'ai enfin fini cet exercice d'anatomie musculaire. Je ne sais pas comment Monsieur.Yoon arrive à nous donner des exercices tous plus compliqués que le précédent. Et je ne sais pas comment j'arrive à les terminer à l'heure.
On est vendredi soir, je devrais être en train de boire dans un bar et draguer des nanas. Mais non, je devais le finir avant minuit et c'est chose faite.
Je clique sur envoyer avant de bailler et de me lever de ma chaise. J'ai besoin de manger. Mon ventre réclame et je me dois d'accéder à sa requête.

Je ne sors donc de ma chambre, et entends tout de suite Jimin en train de parler. Il a invité quelqu'un?

Après avoir descendu quelques marches, j'aperçois Jimin en compagnie d'une fille.
Elle est trempée, sûrement par la pluie, porte un sac à dos et tient une peluche.

Je fronce les sourcils et me racle la gorge

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je fronce les sourcils et me racle la gorge.
Ils tournent leur regard vers moi.

- Oh Jungkook. Pardon. J'ai oublié de te prévenir. Il se gratte la nuque. Je te présente Annie. C'est la coloc de Mina. Elles ont une fuite à cause de l'orage. Et le courant est coupé. Mina est chez son mec donc Annie va passer la nuit ici. Dans la chambre de Taehyung.

- Salut. Dis-je simplement en la regardant. Jolie peluche.

- Salut. Merci... Elle répond, tandis que son regard se perd sur mes abdos. Je n'ai peut-être pas mis de t-shirt. Je souris légèrement en la voyant faire.

- Tu pourrais aller mettre un t-shirt? Soupire Jimin avant de se tourner vers Annie. Excuse le. Il est incorrigible.

- Je ne suis pas étonnée. Rit Annie avant de reposer son regard sur moi. Alors c'est toi, Jeon Jungkook?

- Le seul et l'unique. Je répond en descendant jusque dans la cuisine. On se connaît?

- Non. Mais tu as une réputation sans précédent.

Je ris légèrement et me tourne vers elle.

- Ah oui? J'hausse un sourcil.

- Ouais. Je crois que tu as brisé le cœur d'une des filles de ma classe, la semaine dernière.

- Ah merde. Désolé. Je dis, sans trop me soucier.

Ce n'est pas ma faute si toutes les filles avec qui je parle s'imagine directement fondé une famille avec moi. C'est pour ça que je suis clair, dès le début. Moi je baise. C'est tout. Jamais rien de sérieux. Et elles le savent. De toute façon, je ne me souviens pas de cette fille.

Le Fruit Défendu A Toujours Meilleur Goût . J.Jk [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant