XXIV. Annie ✭Je me retrouve, à nouveau, devant la porte de l'appartement que je ne connais que trop bien. Je sonne, Jungkook ne répondant pas à mon appel.
C'est Jimin qui m'ouvre la porte, un sourire malicieux étirant ses lèvres.- Oh Annie! Tu viens me rendre visite? demande-t-il en souriant.
- Salut Jimin. Je souris.Jungkook apparaît derrière Jimin, un sourire radieux illuminant son visage lorsqu'il me voit.
- Rêve toujours Jimin. Il sourit.
- Rohhh. Rit se dernier en se décalant.
- Hey. Je souris alors que Jungkook s'avance.
- Hey.Nous nous embrassons brièvement, et je le suis à l'intérieur en prenant bien soin d'enlever mes chaussures. Je suis trempée à cause de la pluie battante qui tombe dehors.
- Tu dois être frigorifiée. Dit Jungkook en me posant une serviette sur la tête.
- D'où est-ce que tu sors une serviette toi? Je demande en riant.
- Je savais que la binoclarde serait trempée. Il sourit malicieusement en m'enlevant mes lunettes et je me frottes les cheveux.
- Bonne déduction, bad boy.Taehyung apparaît dans le salon, un sourire taquin aux lèvres en nous voyant.
- Les amoureux sont là. dit-il en riant, ce qui nous fait rouler des yeux à tous les deux.
- Les amoureux? S'étonne faussement Jimin.
- Quoi? T'étais dans le hall toi aussi! Rit Taehyung en le tapant à l'arrière de la tête.Nous rions et je finis de me sécher les cheveux.
- Ça sent bon. Je remarque en me tournant vers la cuisine.
- Ah! Oui! S'exclame Jungkook en s'y précipitant.
- Bah? Je ris légèrement.Il ouvre le four, qui est éteint et en sort un sachet plastique.
- Oh~ Qu'est ce que tu as cuisiné de bon? Je souris en m'approchant.
- Viens voir. Il sourit.Je m'approche de lui et il ouvre le sachet.
- Oh.
Dedans, une boîte énorme de poulet fris, de la beuh et tout ce qu'il faut pour rouler.
Je souris, toucher par son attention.- C'est quoi?~ demande Taehyung en s'approchant.
- C'est pas pour toi. Dit Jungkook en le poussant gentiment.
- Notre première soirée à deux. Je dis en lui lançant un sourire compliqué, qu'il me rend.
- Bon, c'est pas que.... Vous... enfin... commence Jungkook en me prenant la main. Mais on va monter hein... il rit en nous emmenant vers les escaliers.
- On a compriiis, on est pas invité. Fait Taehyung en boudant.
- Roh, laisse les. Rit Jimin en passant son bras autour de lui. Moi je suis là~
- Je vais dans ma chambre. Fait Taehyung en s'extirpant de son emprise.Nous rions tout les trois, avant que Jungkook ne monte les escaliers, ma main toujours dans la sienne.
- Bonne soirée les garçons! Je leur lance en souriant.
- Bonne soirée à vous! Ils me répondent en cœur.Nous nous installons dans la chambre de Jungkook, où une ambiance chaleureuse règne. Il a allumé ses petites lampe orange et jaune, ce qui donne une ambiance très posée. J'aime beaucoup.
Il me lâche finalement la main, pose le sachet sur son lit avant de me tendre une petite pile de vêtement.- Qu'est ce que c'est? Je demande en la prenant.
- Hors de question que tu t'assois trempée sur mon lit. Il sourit. Et aussi hors de question que tu tombes malade, alors... voilà des affaires de rechanges.
- C'est gentil mais... tu sais que j'ai mon pyjama dans mon sac? Je ris, amusée par la situation.
- Tu préfères ton pyjama à MES affaires? Il s'offusque faussement.
- Pas faux. Merci. Je souris.
- De rien. Il sourit à son tour.Nous restons là, face à face pendant quelques secondes.
- Hum... tu veux bien te tourner? Je demande.
- Pour?
- Que je me change. Je ris.
- Ah oui pardon!Ni une ni deux il s'installe sur le lit, dos à moi, et commence à sortir le contenu du sac.
Moi, je pose la pile sur son bureau, ainsi que mon sac à dos et commence à me déshabiller.- C'est mimi, d'avoir repris à l'identique ce qu'on a consommé la première fois. Je dis, en enfilant son pull.
- De rien, c'est normal. Oh et d'ailleurs il manque quelque chose!
- Hum? J'enfile le jogging.
- Tu es habillée?
- Oh, euh oui.Il se lève et s'agenouille à sa penderie avant de fouiller dedans. Je replis mes affaires, me demandant ce qu'il est en train de faire. Et finalement, il en sort un pack de soju.
- Pourquoi dans ta penderie? Je ris en m'asseyant sur le lit et il me rejoint.
- Avec les deux en bas, j'étais pas sûr qu'il serait encore là ce soir. Il rit.
- Pas faux. Je souris.Nous mangeons tout en discutant, et je me sens vraiment bien avec lui. Les rires et les taquineries fusent alors que nous buvons. Et je me sens bien. Plus d'inquiétude. Plus rien. Juste lui et moi. Et ça fait du bien. Beaucoup de bien. Je me sens.... Chez moi.
Si on m'avait dit quand je suis arrivée ici et que je l'ai rencontré la première fois que nous finirions comme ça, je ne l'aurais jamais cru.
Une binoclarde intello et un fuck boy fêtard?
Qui l'aurait cru?
Vous?Fin.
( 🥲)
VOUS LISEZ
Le Fruit Défendu A Toujours Meilleur Goût . J.Jk [Terminée]
Fanfiction+15 « - Elle est pas mal. Dis-je en étant sur mon téléphone. J'aime bien quand elles ont du répondant. - Alors là, n'y pense même pas [...] par pitié, laisse la tranquille. - Roh, mais à croire que je sais pas tenir ma bite. - Tu ne sais pas teni...