XV. Annie ✭Jungkook pousse la porte de l'appartement et j'ai à peine le temps d'entrer qu'il me porte comme une princesse en retirant vite ses chaussures.
- Yah! Je ris. Tu vas tomber.
- Mais non. J'suis un pro.
La montée d'alcool est passée, mais ce n'est pas pour ça que nous ne sommes pas bourrés.
Nous avons tituber en riant jusqu'à son appartement, oubliant totalement que nous étions en bar avec nos amis quelques minutes plus tôt.
Après être retourné au bar pour célébrer la nouvelle année avec les autres, vu quelques verres et fait la fête comme ci de rien n'était, nous nous sommes à nouveau éclipsés. Prétextant tout deux par message que nous rentrions chez nous pour des raisons différentes. Moi prétextant être fatiguée et Jungkook un peu malade à cause de l'alcool.Il marche dans le noir de son appartement, à peine éclairé par la lumière qui traverse les store.
Quand je dis marchais, c'est en zigzag mais avec assurance.
Mes mains se cramponnent à sa veste et je fais attention à la moindre secousse.- Je peux marcher! Je ris.
- Pas sûr de cette info. Rit Jungkook en commençant à monter les escaliers avec prudence.
- Si tu me fais tomber je te tue Jeon Jungkook.
- Oh mais je sais bien. Il rit et pousse la porte de sa chambre, allumant la lumière avec son coude.
- Oh~ Je m'exclame en regardant à droite à gauche.J'entends Jungkook rire doucement avant qu'il ne me pose sur son lit et se mette à genoux devant, retirant doucement mes chaussures.
- Elle te plaît?
- C'est jolie. Je l'imaginais pas comme ça. J'avoue en regardant chaque petit détails.
Sa plante très jolie, je ne pensais pas qu'il aimait les plante. Ni même le rangement. Rien ne dépasse. Même de son bureau repli de feuille et de cahiers, tout est à sa place.
- Tu avais prévu de ramener quelqu'un ce soir? Je demande en tournant mon regard vers lui tandis qu'il s'est levé pour allumer la lampe derrière son lit.
- Comment ça? Il fronce les sourcils en me regardant. Et se dirige vers l'interrupteur pour éteindre la lumière principale, créant une atmosphère plus tamisée.
- Ta chambre est super bien rangée. Je dis en la regardant.
Il pouffe de rire avant de me rejoindre sur le lit, se positionnant doucement au dessus de moi. Me faisant m'allonger sous lui, et me sentir totalement vulnérable.
VOUS LISEZ
Le Fruit Défendu A Toujours Meilleur Goût . J.Jk [Terminée]
Fanfiction+15 « - Elle est pas mal. Dis-je en étant sur mon téléphone. J'aime bien quand elles ont du répondant. - Alors là, n'y pense même pas [...] par pitié, laisse la tranquille. - Roh, mais à croire que je sais pas tenir ma bite. - Tu ne sais pas teni...