.

702 48 14
                                    


XIV. Annie

Le repas finit, et après beaucoup de jeux, enfilage de pyjama et brossage de dents, Jungkook et moi couchons Minku dans la chambre de Mina.

- Aller Minmin, au lit. Je souris en lui mettant la couette dessus.

Il acquiesce en serrant son doudou lapin contre lui. C'est mon père qui l'a acheté quand il est né.
Il était en route pour l'hôpital, rejoindre ma mère et moi pour l'accouchement. Et il a vu se doudou dans une vitrine alors qu'il courait le plus rapidement possible. Il n'a pas résisté et à dit que c'était un signe. Parce qu'il est né l'année du lapin. Alors il l'a acheté et a faillit manquer la naissance de Minku à cause de ça.
Mais ça valait le coup, car ce dernier ne s'en sépare jamais.

- Demain on ouvrira les cadeaux? Il demande des étoiles dans les yeux.

- Yup. Ils seront sous le sapin à ton réveil. Je souris et lui ébouriffe les cheveux.

- Trop génial! Il sourit et tourne le regard vers Jungkook, debout derrière moi. Tu seras là aussi Kook?

- Et bien....

- Oui t'en fais pas. Je souris puis regarde le principale concerné. Si tu veux bien rester ce soir. Je souris.

- Avec plaisir. Il sourit à son tour.

- Trop génial! Et si tu veux bien me raconter une histoire pour m'endormir. Sourit Minku.

- Moi? Demande Jungkook en se pointant de doigt.

Minku acquiesce d'un mouvement de tête tout en se mettant bien à l'aise, son lapin contre lui.
Jungkook me lance un regard qui ressemble plus à un appel à l'aide mais je me contente de lui sourire et de l'assoir sur le lit prêt de Minku.

- Euh... Hé bien....

J'allume la veilleuse de Minku et éteint la lumière. Avant de m'assoir sur le lit moi aussi, de l'autre côté de Minku.
Celui-ci regarde Jungkook, attendant patiemment que l'histoire commence. Je fais de même en lui souriant.
Il rit avant de se racler la gorge.

- Il était une fois un lapin. Commence t-il.

- Genial! J'adore les lapins! Sourit Minku avant de fermer les yeux pour écouter.

Jungkook et moi rions, puis il reprend.

- C'était un jeune lapin. Plutôt gentil, qui aimait aller ici et là. Se balader et manger des carottes avec ses amis. Une super vie de lapin. Mais... il était très triste. Car il était souvent tout seul, au final. Ses autres amis lapins avait tous des lapines pour s'amuser et jouer. Mais pas lui. Car il n'était pas vraiment fort avec elles. Mais un jour, alors qu'il se baladait avec ses amis, ils croisèrent deux lapines. Il lève un regard vers moi. Et l'une d'elle était très gentille. Et super drôle. Il sourit avant de regarder Minku à nouveau. Elle était douce et gentille avec tout les lapins de la forêt. Tout le monde l'aimait bien. Et notre lapin aussi. Mais... il ne savait pas vraiment comment faire avec elle. Par chance, elle si. Alors ils commencèrent à sortir et jouer ensemble. Elle était si gentille avec lui qu'il n'eut plus l'impression d'être tout seul. Alors... il lui avoua l'aimer. Aussi fort qu'on puisse aimer. Et étonnamment, elle l'aimait aussi. Alors ils devinrent des amoureux. Les lapins les plus heureux du monde. Et notre lapin fut enfin réellement heureux. Finit-il.

Je souris et jette un coup d'œil à Minku, qui s'est endormi.
Je souris et me lève afin de sortir de la chambre, suivie de près pas Jungkook. Je laisse la porte entre ouverte et me tourne vers lui avant de croiser les bras.

- Alors comme ça on est des lapins? Je souris et hausse un sourcil.

- J'avais pas vraiment d'inspiration. Il rit tout en allant de ma chambre.

- Non non, c'était très bien. Je ris en le suivant.

- Je n'avais... jamais fait ça avant.

- C'est l'une des joies d'être grande soeur. Je ris en m'asseyant sur le lit.

- Je vois ça. Il sourit en s'asseyant près de moi.

Je souris tout en le regardant. Ne sachant pas vraiment quoi dire. Ni quoi faire.
Nous nous retrouvons enfin seul à seul depuis ce matin. Et ce qu'il s'est passé hier. Et la gêne semble ressurgir en moi. Alors qu'il n'y a aucune raison d'être gênée, après tout.

- Merci pour aujourd'hui. Vraiment. J'ai adoré. Dit finalement Jungkook.

- Mais de rien. C'est avec plaisir. Je souris. Puis t'es un super baby-sitter.

- Ah oui? Il hausse un sourcil.

- Fais pas l'idiot. Je lui tape gentiment l'épaule. Minku t'adore.

- Je l'adore aussi. Il sourit et rit.

- Mignon.

- C'est toi qui est mignonne.

- N'importe quoi.

- Je ne dis jamais n'importe quoi.

J'agisse un sourcil en le regardant, sans rien dire.

- Bon ok oui des fois. Il rit. Mais pas cette fois.

- Ah oui? Je demande en le regardant, mon regard se perdant sur ses lèvres.

- Hum hum. Il répond doucement en se penchant vers moi.

Je souris et fait de même. Et, enfin, nos lèvres se rencontrent. Et les siennes m'ont manqué. Alors que ça ne date que d'hier soir. Et pourtant, je savoure leur goût.
Nous nous laissons tomber dans le lit, dans les bras de l'un et l'autre. En nous embrassant, simplement.
Et puis par manque d'air, nous nous séparons. Sans nous éloigner l'un de l'autre pour autant. Son souffle chaud caresse mon visage et nos regards se croisent.

- Tu m'énerves tu sais. Dit-il.

- Pourquoi?

- Parce que. Il sourit. Parce que je me sens bien là.

- Oh, bah excuse moi. Je m'en vais si tu veux. Je ris tout en me redressant.

- Ah non! Il m'entoure de ses bras et me colle à lui alors que je ris. Ne pars pas.

- Promis. Je souris et caresse ses cheveux. Je ne pars nulle part.

- Parfait. Il sourit, embrasse mon front et ferme doucement les yeux. Parce que je me sens bien quand tu es dans mes bras. J'ai l'impression d'être chez moi. Et si tu pars, il fait froid.Dit-il doucement, comme quand on s'endort.

- Je suis là Jungkook. Je souris et continu de caresser ses cheveux.

- Oui, reste... parce que j'ai froid quand t'es pas là.... Ajoute-t-il dans un soupire, avant de s'endormir. Je crois.

Je souris et embrasse sa joue.

- Tu n'as plus besoin d'avoir froid, Jungkook.

Je le regarde un peu, puis met bien la couverture sur nous, avant de m'endormir à mon tour.

Le Fruit Défendu A Toujours Meilleur Goût . J.Jk [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant