XIII. Annie ✭Alors que Minku finit son tour, sous notre surveillance sérieuse, Jungkook tourne le regard vers moi.
- Bon, binoclarde, on se met d'accord pour les cadeaux de Minku? Chacun choisit quelques jouets et on partage les frais à part égales, d'accord? Dit-il en mettant les mains dans ses poches.
- Hein? Mais non. T'en fais pas. Je peux les lui offrir. Et mes parents m'ont passé de l'argent pour participer aussi. Ça va pas la tête. Je ris et marche.
- Bon bah je lui achète deux trucs de mon côté alors. Il hausse les épaules.
- Yah. Mais non vraiment pas-
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase, il me lance un sourire malicieux avant de dire à Minmin de lui montrer ses trouvailles. Partant devant avec lui.
Je ris et secoue la tête avant de les suivre.
Minku regarde quelques jouets qu'il a repérés pendant son petit tour.
Nous nous regardons avec Jungkook avant de s'ouvrir légèrement..
.
.
.
C'est dans la joie et la bonne humeur que nous quittons le magasin de jouets, chacun un sac contenant deux boites de jouets dans la main, Minku sautillant entre nous. En tenant nos mains libres.
Il n'en a pas cru ses yeux quand Jungkook lui à payer des jouets. Le remerciant si poliment qu'il s'est même cambré devant lui.
Ce qui a gêné et ému Jungkook.Les rues sont toujours aussi bondées. La joie des fêtes y règne toujours aussi.
- On va où maintenant ? Demande Minku en sautillant joyeusement.
- Je ne sais pas, tu as faim? Je demande en le regardant.
- Un peu, mais ça va. Sourit Minmin en sautillant.
- Il y a un marché de Noël là bas. Remarque Jungkook, en fixant des petites cabanes en bois au bout de la rue. Où s'étend l'une des places principales de Séoul. On peut y trouver quelque chose à manger non?
- Yep, c'est partiiii~ je ris en marchant rapidement et en faisant sauter Minku par la main. Ce qui le fait rire de plus belle.
Jungkook rit et fait comme moi.
Le marché de noël est bondé, mais ça va. Une ambiance de noël y règne encore plus. Avec les petits cabanons semblables à des chalets. Abritant différents commerces, des figurines en bois, de la nourriture, du vin chaud, du chocolat chaud, des vêtements, des jouets traditionnels et autres babioles.
Ça sent le pain d'épice et le chocolat, c'est très agréable.
Minku observe un peu partout, sans nous lâcher la main.Nous optons finalement pour de la... choucroute? Je crois que ça s'appelle comme ça.
C'est un sandwich dans lequel se trouve une saucisse et du chou, je crois. Un snack allemand, je crois.
C'est Jungkook et Minku qui en Ont eu envie.Minku croque dedans à pleine dent, et il a làir d'apprécier. Je fais de même et il est vrai que ce n'est pas mauvais. Un peu étrange, je l'avoue, mais plutôt bon.
Nous continuons notre tour, tout en mangeant, la main de Minku dans la mienne.
Jungkook s'arrête devant un stand, je me retourne et le rejoint avec Minku. Il fixe un bracelet en argent très beau. Mais ne semble pas décider.- Tu aimes bien celui là? Je demande en le montrant.
- Ouais il est pas mal. Mais je ne met pas beaucoup de bracelet.
- Tu devrais. Je souris. Prends le si tu veux.
- Pas faux. Mais j'ai peur de ne pas le porter... Et puis vu le prix.
- Ce n'est pas si chère.
- Non, mais je m'en voudrais à mort de l'acheter sans le mettre. Il réfléchit un instant. Non tant pis.
Il tourne les talons, et nous continuons notre tour.
Minku repère un stand de magie et s'y précipite pour regarder la démonstration qu'une femme est en train de donner. Jungkook le suit, lui aussi intéressé, mais je le retient par la manche.- Tu peux le surveiller? Je reviens. Je vais aux toilettes.
- Yep. T'inquiète.
Nous nous sourions mutuellement et je le laisse rejoindre Minku.
Je tourne les talons et me dépêche de retourner au stand du fameux bracelet.
Je ne sais pas si c'est correct d'offrir un cadeau à Jungkook. Mais comme il ne passe pas Noël avec sa famille, je n'ai pas envie qu'il ne reçoive rien. Et puis j'ai bien vu que ce bracelet lui a tapé dans l'œil.- Je peux vous aider mademoiselle? Me sourit le vendeur.
- Oh, euh oui. Je voudrais ce bracelet là s'il vous plaît. Je lui montre.
C'est un bracelet en argent, simple, mais très élégant. Qui je pense lui ira très bien.
Le vendeur le prend et me laisse le regarder de plus prêt.- Il est très beau. Je souris.
- Oui c'est un très bon choix. Il sourit.
- Il est parfait. Je vais le prendre. Je souris.
- Pas de problème. C'est pour offrir?
- Oui.
Il acquiesce et le met dans une petite pochette en tissus noire, tandis que je regarde le stand.
Il a beaucoup de beaux bracelets. J'ai envie de craquer.- Il vous fallait autre chose?
- Et bien..... je réfléchit. Finalement oui. Je vais vous prendre les deux fins ici, et celui en perle. Même les deux aussi.
- Il est gâté. Rit le vendeur en les prenant.- Effectivement. Je ris à mon tour.
Il les emballes, je paye et les récupère avant de les cacher dans mon sac.
- Et bien mademoiselle, passée un bon noël en amoureux. Il me sourit.
- Oh euh.... Merci.
Je panique et part vite.
VOUS LISEZ
Le Fruit Défendu A Toujours Meilleur Goût . J.Jk [Terminée]
Fanfiction+15 « - Elle est pas mal. Dis-je en étant sur mon téléphone. J'aime bien quand elles ont du répondant. - Alors là, n'y pense même pas [...] par pitié, laisse la tranquille. - Roh, mais à croire que je sais pas tenir ma bite. - Tu ne sais pas teni...