XI. Annie ✭- Non! Je cris avant de lâcher ma switch sur le coussin.
Fais chier. Je suis vraiment une merde à Mario Kart.
J'ai encore perdu. Enfin, deuxième du classement finale. Fais chier.
Je soupire en prenant mon téléphone, déjà vingt-deux heures trente. Enfin, déjà est un grand mot. Certes, c'est les vacances, c'est génial. Mais Mina est partie, Nobu aussi, et je m'ennuie à mourir.
Alors que ça ne fait que 5 jours qu'ils sont partis. Minku arrive demain pour passer noël avec moi, il faudrait que je dormes tôt.La musique de Mario Kart me sort de mes pensées ainsi que les gargouillement de mon ventre. C'est vrai que je n'ai pas mangé de la journée, mais je suis totalement en mode larve. J'ai même la flemme de cuisiner.
Je m'étire puis décale le coussin afin de me lever du canapé pour encore mieux m'étirer.
Je rajuste mes lunettes et vais dans la cuisine afin d'ouvrir le frigo. Rien.
J'ai déjà mangé les quelques trucs que j'avais préparé en avance.
Fais chier.
Et j'ai clairement la flemme de cuisiner.Je referme le frigo et regarde par la fenêtre. Il ne neige plus, et ça a l'air plutôt calme ce soir. Pas de vent glaciale ou autre.
Je vais sortir m'acheter un truc à manger. Ce sera toujours mieux que de ne rien manger.Jungkook ✭
- Ça feras 15,54 s'il vous plaît.
J'acquiesce et lui tends la somme tout en renfonçant mon écouteur dans mon oreille.
Il me rend ma monnaie, me tends mon sachet, que je prends. Je le remercie et sort de la supérette.Il fait froid ce soir encore, et les gens sont dehors. Il ne reste plus que trois jours avant le réveillon de noël, alors les rues sont colorées, décorées. Les gens sont dehors et s'amusent. La ville est remplie de bonne humeur.
Alors pourquoi pas moi?Depuis la dispute avec Jimin il y a cinq jours, je ne suis pas sorti de ma chambre. Mis à part pour mes quelques besoins primaires.
Je n'ai répondu à aucuns de ses appels, ni lu aucun de ses messages. J'ai partiellement dit au revoir à Taehyung quand il est parti ce matin. Et je n'ai pas organisée la soirée que je comptais faire ce soir. Je n'en ai pas envie.
Je n'ai envie de rien.Je rumine depuis cinq jours et tente de savoir ce qu'il m'arrive. Alors qu'en soit, tout vas bien. Je n'ai aucun problème. Je devrais être en train de kiffer mes vacances comme les années précédentes. Sortir tout les soirs. Rencontrer du monde, discuter, baiser, m'amuser.
Mais pas cette fois.
Je reste seul, enfermé chez moi, à jouer aux jeux vidéos, manger des plats préparés et regarder des vidéos ou autre. Et ce soir, je suis même sorti m'acheter quelques bouteilles de soju. Plus qu'il n'en faut pour une seule personne.
J'ai envie de boire.
Même si boire seul n'est pas une bonne idée. Surtout pour moi.
Mais je n'en ai rien à foutre, je veux boire pour ne plus penser ni réfléchir.
Ne plus penser à cette meuf qui-- Tient, Jungkook. Fait une voix gentiment devant moi. Me faisant relevez la tête.
Annie ✭
Je souris en le regardant. Il a l'air tout perdu.
- Toi aussi tu es un binoclard enfaite. Je ris en lui tapant gentiment l'épaule.
Il réagit à peine.
- Salut. Fait-il simplement, un léger sourire sur le visage. Presque faux.
Tient, j'arrive à un mauvais moment?
Je regarde rapidement autour de nous, il n'a pas l'air accompagné. Alors je ne suis pas en train de gâcher un date de noël.
Et puis, qu'est ce qu'il fait en simple t-shirt blanc à manche longue dehors à cette heure ci et par ce froid?
Je baisse le regard et découvre qu'il tient un sachet rempli de bouteille de soju.- Ça va? Tu vas à une soirée? Je souris et le regarde.
- Non. C'est pour moi. Répond-il simplement.
Mais, où est passé le Jungkook chiant et agité?
Et le non, c'était pour si il va bien ou si il va a une soirée?- Et toi? Me demande-t-il en me regardant et notamment le sachet que je tiens moi aussi dans ma main. Et vu sa taille, il doit forcément y voir la boîte de poulet fris mais surtout mes feuilles et mon grinder.
- Non, c'est pour moi. Je dis en reprenant ses mots.
- Je vois.
Son nez et ses oreilles sont toutes rouges. Il doit avoir froid.
- Je veux pas te déranger plus longtemps... je dis simplement en détournant le regard. Passe une bonne soirée, Jungkook.
Je souris et entreprend de continuer ma route. Il ne réponds rien et avance lui aussi dans l'autre direction. Je tourne le regard vers lui alors qu'il avance dos à moi. Il est étrange et n'a pas l'air d'aller bien du tout. J'ai eu l'impression de croiser un total inconnu.
Et si il était encore dans la merde niveau argent? Ou un problème avec sa famille, encore? En plus il est tout seul chez lui maintenant que les deux autres sont partis, et il va passer noël tout seul....
Aish.Je retire mon bonnet et cours vers lui.
- Attends Jungkook!
Il se stoppe et se retourne vers moi alors que je sautes pour lui enfiler mon bonnet. Le laissant surpris, les yeux écarquillés.
- Voilaaaa. Tes pauvres oreilles étaient en train de geler. Je dis en ajustant le bonnet, les joues un peu rouge au vu de notre proximité.
- Annie- je le coupe.
- Tu sais. Je recule. Il fait assez froid et.... Aller Annie trouve une façon de proposer qui ne sera pas bizarre. Et toi tu es dehors comme ça en t-shirt? T'es vraiment plus bête que je ne le pensais. Je lui souris.
Il garde un visage neutre et me regarde les sourcils un peu froncés. Comme si il ne comprenait pas ce que j'étais en train de faire, ou de lui dire. Comme si il avait une folle en face de lui, mais qu'il ne voulait pas la vexer en lui montrant qu'il ne comprends rien. Alors que c'est totalement le cas.
J'inspire profondément et détourne le regard.- Bon ok je vais le dire simplement parce que je sais pas comment le dire autrement. J'ai du poulet fris et de la beuh. Je regarde mon sachet, tête baissée. Toi t'as du soju et tu n'as pas l'air d'aller bien. Je regarde le sien. Alors, si tu veux tu peux venir à la maison. Histoire que tu ne boives pas seul et que je ne fume pas seule. Je le regarde. Puis, j'ai Mario Kart.
Super argument, Annie.
- D'accord. Répond-il simplement.
VOUS LISEZ
Le Fruit Défendu A Toujours Meilleur Goût . J.Jk [Terminée]
Fanfic+15 « - Elle est pas mal. Dis-je en étant sur mon téléphone. J'aime bien quand elles ont du répondant. - Alors là, n'y pense même pas [...] par pitié, laisse la tranquille. - Roh, mais à croire que je sais pas tenir ma bite. - Tu ne sais pas teni...