XXII. Annie ✭La soirée avait été longue, bien plus que je ne l'avais prévu. Je me retrouve maintenant avec la tête appuyée sur le rebord des toilettes, à deux doigts de régurgiter toute la soirée. Je soupire profondément tout en me tenant les cheveux pour ne pas qu'ils traînent dans la cuvette. Mon téléphone poser sur la cuvette à côté de moi.
Mon ventre fait des siennes, et des gargouillis résonnent en moi.
Bordel, à l'aide.Soudain, mon téléphone se met soudain à sonner et à vibrer, puis glisse malencontreusement dans la cuvette, heureusement vide de tout contenu indésirable.
- Putain de merde. Je râle en plongeant ma main dans l'eau.
Je le récupère et découvre dans un premier temps qu'il est 6h du matin, et que Mina m'appelle. À un moment je me demande pourquoi elle m'appelle alors qu'on habite ensemble et me souvient finalement qu'elle est chez Kris ce week-end.
- Pourquoi elle m'appelle aussi tôt?
Difficilement, et en soupirant à nouveau, je décroche, met le haut parleur et lâche mon téléphone à terre.
- Mina fait vite, je suis à deux doigts de vomir....
- Annie! Annie tu m'entends?? Elle demande paniquée.
- Oui... je souffle difficilement. Ça va?
- Ouais, je suis là... Je réponds, essayant de garder mon estomac en place.
- Qu'est-ce qui s'est passé hier soir ? Mina est au bord des larmes.
- On était chez Nobu... Je peine à articuler. Mais pourquoi tu continues à parler ?
- Jimin m'a appelée, il est rentré chez lui et je crois qu'il a fait un malaise ! J'ai entendu un gros boum et puis plus rien ! Elle semble être en pleine crise d'angoisse.Je souffle et m'appuie sur le mur derrière moi.
Bordel que j'ai mal à la tête.- Attends... quoi? Je demande en ouvrant les yeux.
- Je crois que Jimin a fait un malaise! Peut-être à cause de l'alcool ou autre chose! Peut-être un coma idyllique! Jungkook et Taehyung ne répondent pas!
- Oh...
- S'il te plaît va voir ce qu'il se passe! Je suis mega inquiète! Si ça ne tenait qu'à moi j'irais, mais je ne peux pas.D'un coup, je prends conscience de la situation et me redresse.
- Putain de merde! Oui! J'y vais de suite! Je dis en me relevant.
- Oh mon dieu, merci beaucoup meuf. S'il te plaît tient moi au courant!
- Oui promis, je pars tout de suite et je t'appelle quand je suis avec lui.
- Merci!Elle raccroche et je me précipite hors de chez moi, comme je peux.
L'envie de vomir est passé et l'adrénaline et l'inquiétude ont l'air de m'avoir dessoûlée.
Je marche vite, bousculant les quelques personnes déjà debout pour se rendre au travail ou ceux qui rentre de soirée et me voilà déjà devant l'immeuble.
Je tape le code et attends l'ascenseur, bougeant dans tout les sens, inquiète.
Il arrive après d'interminable seconde, et j'appuie sur leur étage.
Arrivée devant la porte, j'envoie un message à Mina pour lui dire que j'y suis avant de sonner et de tambouriner la porte.- Jimin! Jimin ça va?! Ouvre moi!
Je continu de frapper le plus fort possible, au diable les voisins.
Soudainement la porte s'ouvre.- Annie? Qu'est ce qu'il t'arrive? Me demande Jungkook en se frottant les yeux, visiblement tout juste réveillé.
- Tu peux pas répondre au téléphone ?? Je le pousse et entre. Jimin?! Jimin!
- Jimin n'est pas là, il est resté dormir chez Nobu avec Taehyung. Dit-il, la voix endormie. Qu'est ce qu'il se passe.
- Hein?! Je me tourne vers lui.
VOUS LISEZ
Le Fruit Défendu A Toujours Meilleur Goût . J.Jk [Terminée]
Fanfiction+15 « - Elle est pas mal. Dis-je en étant sur mon téléphone. J'aime bien quand elles ont du répondant. - Alors là, n'y pense même pas [...] par pitié, laisse la tranquille. - Roh, mais à croire que je sais pas tenir ma bite. - Tu ne sais pas teni...