.

805 43 6
                                    


IX. Jungkook

Effectivement, j'ai dû payer ma tournée. J'ai lamentablement perdu parce que je n'était pas concentré. J'arrêtais pas de regarder Zyon qui lui regarder Annie jouer. Tout du long. Et ça m'a énervé. Pour je ne sais qu'elle raison.
Sûrement a cause de cette rivalité masculine de merde.

- Merci pour la tournée Kook~ sourit Mina, son verre à la main.

- Profite. C'est la première fois et la dernière. Je ris en trinquant avec elle.

- Mais ouiiii, C'est ça. Elle rit et part voir son frère.

Je ris doucement et bois une gorgée. Annie s'approche de moi mais une fille lui barre la route et se plante devant moi avant elle.
Une petite fausse blonde avec un carré. Les yeux débridés, un maquillage simple. Elle porte une robe noire, assez ample mais qui laisse apparaître ses formes.
Annie la regarde, puis me regarde avant de faire demi tour.
Aish.

- Salut. Sourit la blonde, la paille de son cocktail sur les lèvres.

- Salut. Je souris doucement.

Je n'ai pas oublié mon objectif de ce soir. Pourtant mes yeux se sentent obligés de la quitter des yeux pour chercher Annie.

- Jungkook, c'est ça? Elle sourit et je reporte mon attention sur elle.

- Exacte. On se connaît? Je fronce légèrement les sourcils. Parce que je n'ai pas pour habitude d'oublier un si jolie visage. Je lui lance mon sourire le plus séducteur possible.

Et ça fonctionne, car elle sourit à son tour en se mordillant la lèvre.

- Nope. Mais on parle beaucoup de toi.

- En bien j'espère.

- En très bien. Elle sourit. Moi c'est Yoon.

- Tu passes une bonne soirée Yoon? Je bois une gorgée de mon jaggerbomb et encore une fois, mes yeux se perdent dans la foule à la recherche d'Annie.

- Jusqu'à maintenant , plutôt pas mal. Et toi?

- Pas mal, même si je viens de perdre une partie de billard. Je réponds en cherchant toujours.

C'est malpoli de parler à quelqu'un sans le regarder, mais je n'arrive pas à m'empêcher de regarder si Annie est avec les autres, ou avec Zyon.

- Ouch. Perso je suis nulle au billard. Elle rit doucement. Tu cherche quelqu'un? Elle se retourne pour elle aussi regarder la foule.

- Non non. Je regardais juste si mes potes étaient encore là. Dis-je en la regardant à nouveau. Et elle se tourne vers moi. 

- Je t'embête? Elle fait une légère moue.

- Non. Du tout. Je lui souris doucement en buvant. Lui lançant mon plus beau regard.

Au même moment, à quelques mètres derrière elle, je vois passer Zyon accompagné d'Annie. Ils sortent du bar.
Merde.

Le Fruit Défendu A Toujours Meilleur Goût . J.Jk [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant