.

903 58 12
                                    


V. Jungkook

Mes mains sur sa nuque et dans son dos, je suis en train d'embrasser Annie. Enfin. Et c'est pas que l'alcool qui joue. J'en avais terriblement envie. Ses lèvres sont douces et pulpeuses, tellement agréables.
Ses doigts tirent doucement mes cheveux ce qui me fait grogner contre ses lèvres.
Elle sourit contre les miennes et nous nous séparons un instant pour reprendre notre souffle. Le regard ancré dans celui de l'autre.

- Jungkook..... elle chuchote doucement. Le regard vitreux. Il est clair qu'elle ne tient vraiment pas l'alcool. Mais je ne peux pas faire le fier non plus.

- Hum?

- C'est une bêtise... elle frôle mes lèvres.

C'est une bêtise mais elle me provoque?
Et je commences clairement à être à l'étroit dans mon caleçon. C'était immédiat d'ailleurs. À l'instant même où mes lèvres ont touchés les siennes.

- Tu veux que j'arrête? Je chuchote, à contre cœur, tout en frôlant ses lèvres aussi. Son regard devis sur celles-ci et sa poigne dans mes cheveux se desserre doucement.

Elle hésite. Alors que je suis clairement entrain de brûler de l'intérieur. Je ne vais pas pouvoir me retenir longtemps.

- Annie, si tu veux que j'arrête, dit le maintenant. Et je le ferais.

Nos nez se frôlent, ses mains fondent dans mes cheveux à nouveau, et ses lèvres sur les miennes. M'arrachant un énième grognement. Je répond immédiatement à son étreinte, me collant un peu plus à elle.
Elle réagit en sentant mon érection contre elle, commençant naturellement à bouger doucement le bassin contre le mien.
Sans quitter ses lèvres, je me met bien entre ses jambes. Même si c'est compliqué à cause du plaid sur elle, rien à foutre.
J'envoie valser un coussin qui me dérange, ce qui la fait rire. Je souris et m'empare à nouveau de ses lèvres. Passant une main dans le creux de ses reins pour la coller à moi. Elle se cambre immédiatement en se laissant faire.
Putain de merde. J'ai envie d'elle.

Mon baiser se fait plus profond, plus intense. Et je suis surpris lorsque ses dents viennent mordiller ma lèvre inférieure.

- Aish... je soupire.

Elle se recule immédiatement. Je penses qu'elle a mal interprété mon soupire.

- Désolé. S'excuse-t-elle immédiatement. 

- Non. Ne t'excuses pas. Au contraire. J'adore ça.

Elle est toute rouge. Ce n'est pas mignon, ça contraste avec son air timide habituel. Je reconnais cette expression. Elle rougit de désir. Elle a chaud. Et vu la façon dont elle respire, elle aime ce qui est en train de se passer. Son corps parle pour elle. Et je suis curieux de savoir comment ça se passe sous ses vêtements. Mais je ne veux pas la brusquer.

Elle sourit et recommence, plus fort cette fois. Tirant sur ma lèvre. Je gémis cette fois. Me collant encore plus à elle. Elle sourit, ça l'amuse.
Je plonge ma tête dans son cou. Commençant à l'embrasser, le lécher et le sucer doucement. Ses soupires de plaisir m'encourage à continuer. Ainsi que ses mains qui caresse mais cheveux.
Je descend un peu plus, embrassant sa clavicule. Mais son haut me gêne. Grandement. J'ai envie d'aller plus loin. D'explorer de mes lèvres chaque parties d'elle.
Elle passe une main sur ma joue, me faisant relever la tête vers elle. M'embrassant à nouveau. Son autre main atteint le bas de mon dos. À la limite de ma veste.
Enlève la moi. Pitié.
J'ai envie de lui dire. Limite de le lui ordonner. Lui dire qu'elle peut. Que j'ai envie d'elle. Que si elle veut on peut aller plus loin.

-Annie... je commence.

Mais je suis coupé par la porte qui vient de s'ouvrir dans mon dos.
Un petit cri d'étonnement résonne dans la pièce et je tourne directement le visage.
Merde.
Mina.

La principale concernée referme à moitié la porte. Sans nous regarder. Et elle éclate de rire.

- Jungkook sérieux! T'es incorrigible. Elle rit. Il est clair qu'elle est bourrée. Et qu'elle n'a pas vu Mina. Taehyung te cherche. Il veut refaire un jeu d'alcool si t'es partant! Alors abandonne ton plan de couche pour ce soir et va profiter avec ton meilleur ami!

- J'arrive. Je souffle. Mais sans bouger pour autant. Je sais très bien ce que je risque si elle voit que mon « plan couche » est Annie. Et elle aussi risque de se faire disputer. Je tourne d'ailleurs mon regard vers la principale concernée. Elle ne bouge plus, réalisant ce qu'il est en train de se passer.

- Genial! Tu n'aurais pas vu Annie au passage? Je l'ai perdu de vu après qu'on vous ai laaaaaminés. Elle rit.

- Aucune idée. Tu peux partir? Je m'impatiente. Le regard toujours sur Annie.

- Roooh... oui oui. Aller dépêche toi. Et si tu vois Annie, dit lui que je l'attends pour rentrer. Il est déjà 3 heures du matin! Bisous!

Elle referme la porte, enfin. Je m'apprête à parler quand Annie me pousse de sur elle, me faisant tomber par terre.

- Mais! Hé! Je me gratte la tête car j'ai cogné contre le canapé.

- Je... Pardon. Elle se relève vite.

- Stresse pas. Elle ne t'as pas vu. Je ris doucement tout en me relevant.

- C'était une bêtise. Une grosse bêtise.

Elle récupère son sac et son téléphone tout en se dirigeant vers la porte. Me regardant à peine.

- Mais, Annie attends-

Trop tard. Elle a claqué la porte derrière elle.
Me laissant comme un con, avec une erection douloureuse.
Fais chier.

Le Fruit Défendu A Toujours Meilleur Goût . J.Jk [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant