XVI. Jungkook ✭Je suis réveillé par la lumière qui traverse mes stores. M'arrachant un grognement de plainte. Mes bras se resserrent autour de la taille d'Annie et j'ouvre doucement les yeux.
Elle est face à moi, endormie comme un bébé. La bouche entre ouverte.
Mimi.
Je souris et embrasse son front avant de la lâcher doucement, sans la réveiller.Je me lève et m'étire en soupirant avant d'enfiler un short et de sortir de ma chambre, en faisant attention à ne pas faire de bruit.
Un bâillement traverse la barrière de mes lèvres et je descend les escaliers jusqu'à la cuisine. Les yeux éblouis par la lumière blanche de l'extérieur, et de la neige. Je me cache les yeux par réflexe.
Un café, c'est tout ce dont j'ai besoin.J'allume la machine à café et place une tasse, en attendant qu'elle fasse son travail, les bras appuyés sur le plan de travail et la tête baissée.
J'ai bu combien de verre?- Dur soirée?
- AH! Je cris, surpris avant de tourner la tête vers Taehyung, assit dans le canapé et que je n'avais même pas remarqué. Putain de merde tu m'as fait peur. Je souffle en me tenant le cœur.
- Dur soirée donc. Il rit en buvant son thé, ses lunettes sur le nez.
- Ouais, on peut dire ça.
Merde, J'avais totalement oublié mes colocs. Et Annie dort en haut, Merde merde merde merde.
- Tu te sens mieux? Il demande.
- De? Je récupère mon café qui est prêt.
- Bah, tu as dit hier que tu rentrais car tu ne te sentais pas bien à cause de l'alcool.
- Ah, oui, ça va. Je répond en buvant une gorgée.
- Et Annie, ça va?
Je manque de tout recracher par le nez et me force à avaler avant de tousser fortement.
- P... Pardon? Je tousse.
Il rigole de son rire cristallin.
- Tu sais, si vous voulez être discret, évite de laisser ses chaussures dans l'entrée. Dit-il en regardant ces dernières.
- Aish. Je passes ma main sur mon visage. Écoute je- il me coupe.
- Oh non, épargne moi tes justifications. Je suis pas Jimin ou un des autres. Moi j'en ai rien à faire de ce que vous faites ensemble, c'est votre vie et j'ai rien à dire ni même à penser. Il boit une gorgée de son thé. Votre secret sera bien gardé avec moi.
Je soupire un grand coup et remercie le ciel d'avoir un ami comme Tae.
- Merci mec. Je dis sincèrement.
- Bah, de rien en soit. Même si c'est normal. Puis, t'as l'air de vraiment bien l'apprécier, et elle aussi. Ça se voit que ça te fait du bien. Enfin, je l'ai juste remarqué au bar hier mais c'était déjà bien suffisant. Aussi à mon anniversaire d'ailleurs. Il boit une gorgée.
Bref, t'as de la chance, Jimin n'est pas rentré ici cette nuit. Il avoue.
VOUS LISEZ
Le Fruit Défendu A Toujours Meilleur Goût . J.Jk [Terminée]
Hayran Kurgu+15 « - Elle est pas mal. Dis-je en étant sur mon téléphone. J'aime bien quand elles ont du répondant. - Alors là, n'y pense même pas [...] par pitié, laisse la tranquille. - Roh, mais à croire que je sais pas tenir ma bite. - Tu ne sais pas teni...