III. Jungkook ✭Je ris en la regardant disparaître dans sa chambre. Je suis sûr qu'elle m'a matait. Et ce n'est pas une honte. Toutes les filles me mate. Même les mecs. Mon corps est un appel au regard. Et ce n'est pas pour me déplaire. J'ai travaillé dur pour en arriver là.
Et puis, c'est flatteur. Et ça me prouve que même si madame la binoclarde veut faire sa prude, elle ne l'est pas tant que ça. Je souris sans m'en rendre compte. Pourquoi je souris?Je secoue la tête pour chasser mes pensées, finit mon chocolat chaud. Aller courir ne me ferais pas de mal.
.
.
Une fois sorti de l'immeuble, je met mes écouteurs et lance ma playlist préféré. C'est « Gottasadae » de BewhY qui se lance. Exactement ce dont j'avais besoin.
La musique résonne dans mes oreilles, rythmant mes pas alors que je parcours les rues environnantes.
Arrivé à la moitié de mon parcours, je fais une pause dans le jardin des cerisiers en fleurs. Bon, là ils ne sont pas en fleur malheureusement. Mais nous sommes en pleins mois de novembre. Il fait un peu froid. Mais j'ai hâte que ce soit le printemps.
Je sors mon téléphone en soufflant un peu, et remarque que Lisa et Haneul m'ont envoyé des messages sur insta.
- Salut Jungkook! Comment ça va? J'étais déçue de ne pas te voir au bar hier :(
Salut, ça va et toi? J'ai tester un nouveau bar hier, c'est pour ça.
J'ai surtout fini je ne sais plus où.
- Coucou Jungkook, ça te dis de se voir ce soir? 👀 Un petit film peut-être?
Haneul est une fille avec qui j'ai récemment passé du bon temps. Mais rien de sérieux. Et je lui ai dis. Mais je ne veux pas qu'elle se fasses de fausses idées.
-Salut Haneul! Ce soir je suis occupé, mais peut-être une prochaine fois. Je te tiens au courant!
Je ne la tiendrais certainement pas au courant. Et je n'ai vraiment rien de prévu ce soir. Mais c'est toujours mieux que de lui créer de faux espoirs.
Après avoir répondu à quelques autres messages, je reprends mon footing, me vidant l'esprit.
Du moins pour l'instant..
.
Doucher, changer et poser dans mon lit, je me décide de lire un peu. Alors je saisis mon livre en cours, Tu verras, les âmes se retrouvent toujours quelque part. C'est ma mère qui m'a conseillé de le lire. Bon, plutôt ordonné.
C'est un livre qui parle de la rencontre d'une jeune fille à la recherche de l'amour, avec une femme mûre ayant chercher l'amour puis trouver le vrai.
Je crois qu'elle est désespérée car en 23 ans d'existences, je ne lui ai pas présenté de copine ni de copain. Elle veut peut-être que j'apprenne à trouver l'amour grâce à ce livre.Mais je n'ai pas besoin d'amour. Je n'en ai jamais eu besoin. Je veux dire, d'amour autre que celui de ma mère. L'amour de couple. Ou quoi que ça puisse être. Ça ne sert à rien.
Je ne vois pas l'interêt en faite.
J'ai déjà essayé, bien sûr, j'ai deux exs. Mais ça c'est finit. Et j'ai détesté. Soit je ne leur donnais pas ce qu'elle attendait, ou bien c'était l'inverse. C'est trop de problème pour pas grand chose. Je peux m'aimer moi même. Je n'ai pas besoin de quelqu'un pour le faire, et j'ai encore moins besoin d'aimer quelqu'un.Et puis, c'est quand même stupide ce principe d'amour. Si il était exclusif, pour toute la vie, ça ne me poserait pas de problème. Mais c'est quand même étrange que les gens puissent passer d'inconnus à amis. Puis d'amis à amoureux. Puis d'amoureux à inconnus. Comme ça. En ce qu'est une fraction de seconde dans la vie de quelqu'un.
Comment peut-on couper les ponts avec quelqu'un que l'ont a aimé? C'est stupide et triste.
Et je ne referais plus jamais cette erreur.
Je préfère rester seul toute ma vie.Finalement, je ne lis pas et m'endors très rapidement.
.
.
.
Je me réveille en râlant dans ma barbe. Des rires résonnent en bas, m'arrachant à mon sommeil. Mon précieux sommeil.
Je me redresse en plissant les yeux et essaye de reconnaître les voix. Mais je suis toujours un peu dans le gaz.
Je saisis mon téléphone et regarde l'heure, vingt-heure.... VINGT-HEURE???
J'ai dormi toute la journée, je n'ai même pas mangé.
J'étais finalement bien crevé.Je soupire et me lèves avant de m'étirer. Je me demande qui est là.
Je sors de ma chambre et m'accoude au balcon de l'étage. Regardant dans le salon où, Jimin se trouve. Assit dans le canapé. Avec en face de lui... tient. Mina.J'avais presque oublié à quel point elle est canon la sœur de Jimin.
Dos à moi, ce trouve sûrement Annie.
Jimin me voit et sourit.- Tu es enfin réveillé kook. Il sourit.
Annie tourne la tête vers moi.
Ok. La binoclarde sans lunettes est encore plus canon. Beaucoup plus.
VOUS LISEZ
Le Fruit Défendu A Toujours Meilleur Goût . J.Jk [Terminée]
Hayran Kurgu+15 « - Elle est pas mal. Dis-je en étant sur mon téléphone. J'aime bien quand elles ont du répondant. - Alors là, n'y pense même pas [...] par pitié, laisse la tranquille. - Roh, mais à croire que je sais pas tenir ma bite. - Tu ne sais pas teni...