.

964 61 3
                                    


III. Annie

- Ouais. Il se gratte la nuque. Vous avez l'air de bien vous marrez. Il descend les escaliers. Salut Mina.

Mina lui sourit avant de le saluer d'un petit mouvement de main.

- Salut Jungkook. Elle sourit. J'espère que tu as été gentil avec Annie.

- Le plus gentil du monde. Il répond en allant dans la cuisine. Vous avez manger? Demande-t-il en ouvrant le frigo.

- On a commandé du poulet fris. Répond simplement Jimin. Alors que Jungkook se tourne vers nous, des étoiles dans les yeux.

- Sérieux???

- Yep. Pour toi aussi.

Jungkook sourit et nous remercie avant de venir se poser dans le canapé à côté de Jimin. Alors que je me trouve sur l'autre avec Mina.

- Alors Jungkook, comment ça va? Demande Mina en le regardant.

- Bah, ça va. Et toi?

- Ça va. Elle sourit.

Étonnamment, Jungkook n'est pas aussi à l'aise avec Mina qu'avec moi. On dirait presque qu'elle lui fait peur. Il ne m'a regarde pas droit dans les yeux et gigote légèrement.

- Mina dort aussi ici ce soir. Kris habite trop loin de l'université pour demain. Alors elle va dormir avec Annie. Explique Jimin.

- Ça marche. Comment va Kris d'ailleurs? Ça fait longtemps qu'on l'a pas vu. Demande Jungkook, réellement intéressé.

- Vous connaissez Kris? Je fronce les sourcils.

- Ouais. C'est un ami à nous à la base. Explique Jimin.

Je me sens un peu externe à la conversation tout d'un coup. Je suis la seule ici à ne pas connaître Kris. Je ne l'ai jamais vu. Même si Mina est avec lui depuis bien plus longtemps que je ne la connaît.
Je crois que ça fait quatre ans qu'ils sont ensemble. C'est impressionnant. Et beau aussi. Elle ne me parle de lui qu'en bien et n'a jamais l'air affectée par son comportement ou la distance. Tout vas bien. Et elle est vraiment amoureuse, ça se voit.

Peut-être à t'elle trouvé l'homme de sa vie. Elle n'a que vingt-deux ans mais ça ne m'étonnerais pas. Certaines personnes trouve leur moitié tôt.
Pas beaucoup, mais c'est très beau.
Je suis un peu envieuse, je l'avoue. J'ai toujours rêver de trouver ma moitié tôt, moi aussi. Comme mes parents se sont trouvés, à l'âge de 17 ans. Et les voilà à leur 30 ans de relation, et deux enfants.

La sonnette me sort de mes pensées et interrompt la discussion des autres. Jungkook bondit sur ses jambes et se précipite à la porte. La commande récupérée, il revient et nous nous installons à table avant de commencer à manger.

- C'est l'anniversaire de Taehyung Jeudi prochain. Dit Jimin en mangeant. On va sûrement faire une soirée, si ça vous dit.

- Oui, grave. Répond Mina en me regardant. Annie?

- Oh.. euh... je me racle la gorge. Ouais pourquoi pas. Je souris.

- Trop cool! Ça fera plaisir à Taehyung de te voir Mina. Et de te rencontrer Annie. Il sourit.

- Je ne sais pas si on le fera ici ou bien dans son atelier par contre. Dit Jungkook en regardant Jimin.

- Son atelier? Je demande.

- Taehyung étudie l'art. Son atelier est un étage en dessous. Répond Jimin.

Un artiste donc, c'est chouette. Étrange que sa chambre ne le reflète pas vraiment.

- Sa chambre n'a pas l'air d'être celle d'un artiste. J'avoue.

- Oh mais je suis d'accord. Réponds Jimin. Mais tu n'as pas vu celle de son atelier. Il y'a des traces de peinture au sol et aux murs. Même au plafond. Il rit.

- Il peint? Je demande à nouveau.

- Ouais, il fait un peu de tout à vraie dire. Il peint, dessine, sculpte, photographie, filme, il est multi tâche. Explique Jimin avant de manger.

- Il fait de la musique aussi. Ajoute Jungkook.

- Un vrai passionné. Rit Mina.

- Vrai. Mais il est très doué. Et je dis pas ça parce que c'est mon pote. Rit Jimin.  Tu pourras le voir par toi même si on le fête dans son atelier. Ou tu peux lui demander de te montrer. Après un verre ou deux, il te montrera sûrement tout son porte folio. Il sourit.

Je souris à mon tour, ayant hâte de rencontrer ce Taehyung.

Le Fruit Défendu A Toujours Meilleur Goût . J.Jk [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant