XV

666 41 11
                                    


XV. Annie

Minku déguste sa gaufre au Nutella. Enfin, gaufre au Nutella, il y a plus de Nutella que de gaufre. Il s'en met partout. Mais ça me fait rire, et je l'essuie au fur et à mesure.

- Yah. Je ris. Fait un effort.

- Oui oui, mais je veux me dépêcher pour aller dire au revoir à Kook. Dit cette crapule en mangeant.

- Manger plus vite ne fera pas l'heure arrivée plus vite. Ton train est à 18h, il n'est que 16h30. Je ris. Prends ton temps.

Effectivement, à 18h, Minku à son train pour rentrer chez nos parents. Ils sont rentrés hier de New York, et nous sommes la veille du nouvel an.
Tout le monde est rentrés de chez leurs parents, ou de leur vacances, pour passer le nouvel an ici. Je crois que ça va être dans un bar, ou une boîte. Je ne sais pas trop. Mina ne m'en a pas trop dit quand elle est rentrée hier soir.

Pour ce qui est de nos vacances à nous, on les a passée avec Jungkook. Avec son shooting déjà, auquel j'ai bien cru ne jamais survivre. Il était tellement.... Wow.

Bref

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Bref.
Bref bref bref.
On s'est baladés aussi, beaucoup pris de goûter et fait d'activités.
L'aquarium, les salles d'arcade, les jeux pour enfants, autant dire qu'on ne s'est pas ennuyés.

- Alors Minku? Prêt pour le train? Demande Mina en entrant dans la pièce.

- Yep! Je suis assez grand pour pas avoir peur. Répond le concerné en s'essuyant la bouche.

Je souris et débarrasse son assiette.

- Minku tu vas finir de te préparer ok? On part dans 20 minutes.

- Yep! Il saute de sa chaise et court dans la chambre.

- Et oublie pas de te brosser les dents! Je rappelle en frottant l'assiette.

- Oui oui!! Cri-t-il depuis la chambre.

- Vous partez tôt, t'as peur de rater le train? Demande Mina en s'asseyant sur le canapé, son téléphone à la main.

- Non, j'ai une petite course à faire avant, et il vaut mieux trop tôt que trop tard. Je réponds en frottant l'assiette.

Je ne peux pas lui dire que nous allons rejoindre Jungkook pour qu'ils se disent aurevoir. Elle ne comprendrait pas et je devrais alors tout lui expliquer.

- Je vois. Elle tourne son attention vers moi. Et alors, tes vacances?

- Tranquille, on s'est bien occupés avec Minmin. Et toi?

- Tranquille aussi. Et... que avec Minmin? Elle sourit narquoisement.

Je me fige. Elle sait?? Comment peut-elle savoir? Jungkook a lâché le morceau? Non. Impossible.
Je reprends mon sang froid et tourne un regard étonné vers elle.

- Comment ça?

- Tu n'as vu que Minmin de toute les vacances? Elle sourit.

- Bah, oui. Qui d'autre? Je répond en rinçant l'assiette.

- Yah Annie! Elle se redresse et me rejoint dans la cuisine. Il y a un peu trop de bouteilles de soju dans notre poubelle pour que tu ai bu tout ça seule. Elle sourit. Et Minmin est un peu trop jeune pour boire ça. Aller! Dit moi~ Je m'en fiches que tu ai invité quelqu'un, mais juste dit moi si c'est un homme. Elle sourit comme une enfant.

Merde.
Elle n'a pas tord, en soit. Et elle sait très bien que je n'ai pas tant d'amis que ça. Même des filles. Et tout le monde était parti pendant Noël. Mais si je lui répond qu'effectivement, un mec est venu, elle ne me lâchera pas avant de savoir de qui il s'agit et d'avoir une photo.
Et même si je ne lui dis pas que c'est Jungkook, elle enquêtera jusqu'à trouver. Et la connaissant, il n'y a pas qu'elle qui se penchera sur l'affaire.

Je ris nerveusement.

- Euh....

- Tu sais que tu peux tout me dire, pas vrai? Dit-elle gentiment.

- Je sais. J'avoue sincèrement.

J'inspire un grand coup et me tourne totalement face à elle. De toute façon, ca se saura un jour ou un autre.

- Enfaite....

Mais et Jungkook? Il a son avis à dire. Et on s'est promis de ne pas en parler aux autres. Je ne peux pas avouer ça sans son accord.

- Ouais, un mec est venu. J'avoue.

Le visage de Mina s'illumine et elle me saute dans les bras.

- Waaaa trop bien! Aller aller dit moi tout, il s'appelle comment? Il vient d'où? Il fait quoi dans la vie??

- Hé bien.... On s'est rencontrés sur... j'hésite un instant. Insta.

- Et??

- Bah... on s'est vus et voilà. C'est tout.

- Mais il s'appelle comment? Montre moi sa tête?

Je le savais.
Dans quelle merde je suis encore.
J'aurais du juste dire que je me suis bourrée la gueule seule avant l'arrivée de Minku.

- C'est vraiment rien de sérieux, ça en vaut pas la peine. Je ris timidement.

- Oh... son sourire enjouée s'estompe. Ah. Mais vas-y fait voir. Demande-t-elle, beaucoup trop curieuse.

- Noona! J'suis prêt! S'exclame Minku en déboulant.

Merci dieu.

- Parfait! J'arrive tout de suite. Je me tourne vers Mina en faisant une tête désolée. Désolée, il faut vraiment qu'on y aille.

Ni une ni deux je cours enfiler mes chaussures et mon manteau sous le petit rire de Mina, qui avant que j'ai le temps de refermer la porte s'écrit;

- Tu t'en sortiras pas comme ça, Annie!

Et merde.

Le Fruit Défendu A Toujours Meilleur Goût . J.Jk [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant