IV. Annie ✭- Tu vas acheter un cadeau à Taehyung? Je demande en ouvrant le frigo.
- Oui je penses. Même si on ne se connaît pas trop. Mais je me vois mal arriver à son anniversaire sans cadeau. Dit Mina en se posant sur le plan de travail.
- On fait un cadeau commun? Parce que je n'ai aucune idée. Je demande en cherchant quoi nous cuisiner.
- Yep, je vais sûrement lui acheter des trucs d'art. Toi, tu devrais préparer ton super punch.
- J'y ai pensé, je passerai acheter les ingrédients demain si j'ai la motivation. Je réponds en sortant de quoi faire du jajangmyeon. Jajangmyeon ça te va?
- Ouaip, parfait. Répond-elle en sautant du plan de travail pour sortir une poêle.
Je commence la préparation pendant que Mina nous sort des bols et des baguettes.
Je continu de cuisiner avec Mina, notre playlist favoris en fond. J'ai pris l'habitude de cuisiner pour nous deux. Car on ne peut pas dire que Mina est une cuistot. Elle a essayé, au début. Avant qu'elle m'avoue que ses talents de cuisine sont catastrophiques. Ce que j'avais remarqué, mais jamais osé avouer. Donc nous cuisinons ensemble. Je lui apprends. Et c'est assez rigolo. Et puis ça ne me dérange pas.
J'ai toujours adoré cuisiner. Grâce à ma mère.Elle est cuisinière. Elle possède même son propre restaurant. Ce qui ne lui laisse pas beaucoup de temps. Mais elle m'a appris à cuisiner et je suis sure qu'elle apprendra aussi à Minku quand il sera assez grand. J'ai hâte de voir cette petite crapule en cuisine. Il va lui donner du fil à retordre. Encore plus que ce n'est déjà le cas. Et elle ne peut certainement pas compter sur mon père. Il a deux mains gauches. Malheureusement pour elle.
Nous finissons de manger et nous posons devant la télé. Mina lance notre émission habituelle. Enfin la sienne. Moi je regarde avec elle. Et je n'y comprends rien. Enfin, si. Ça s'appelle love is blind, je crois. Des duos hommes et femmes discutent dans deux pièces différentes pour apprendre à se connaître, sans se voir. Puis, si ils sont sur d'avoir trouvé celui où celle qui leur correspondent, ils se voient en vrai.
Je n'aime pas forcément ce genre d'émission de télé réalité. Même si le principe est pas mal. Mais je doutes que la majorité reste ensemble après. Il faudrait un sacré coup de chance pour tomber directement sur l'amour de sa vie, dans une émission de télé réalité. Si ça arrive, c'est beau. Mais personnellement, j'espère ne jamais finir dans une émission pareil.
- Je comprends pas pourquoi ils continuent de se parler Lee et Minhuk? Ils ne vont pas du tout ensemble. Remarque Mina en mangeant.
- Peut-être, mais ils s'entendent super bien. Je réponds. Bon, j'avoue suivre. Et puis, ils ne le savent pas qu'ils ne vont pas bien ensemble.
- Pas faux. Mais je ne penses pas que ça tiendra entre eux.
- Tu es pessimiste. Je ris gentiment.
- Non, réaliste. Elle dirige en riant.
Je ris et sens mon téléphone vibrer dans ma poche arrière. Mina se concentre sur l'émission alors que je le sors pour le regarder.
Nouvelle demande d'abonnement à mon Instagram. Je le déverrouille pour aller regarder. Je vois pas qui ça peut être, je suis en privé.
À ma grande surprise, le nom qui s'affiche est celui de Jungkook. Enfin, plutôt son pseudo, kook_97. J'accepte sa demande d'abonnement et clique sur son profil.
VOUS LISEZ
Le Fruit Défendu A Toujours Meilleur Goût . J.Jk [Terminée]
Fanfiction+15 « - Elle est pas mal. Dis-je en étant sur mon téléphone. J'aime bien quand elles ont du répondant. - Alors là, n'y pense même pas [...] par pitié, laisse la tranquille. - Roh, mais à croire que je sais pas tenir ma bite. - Tu ne sais pas teni...