IX. Jungkook ✭Les minutes et les verres s'enchaînent rapidement, jusqu'à maintenant. Le groupe s'est un peu dispersé dans le bar, chacun s'amusant un peu partout.
Nous sommes en train de faire un billard avec Jimin, Mina, Taehyung, Nobu et Annie. Mais cette dernière a disparue depuis quelques minutes. Et c'est son tour.- Elle est passée où? Demande Nobu en balayant la pièce bondée du regard.
- Alors là, aucune idée. Rit Mina.
Je cherche du regard aussi. Et je l'aperçois finalement au bar.
- Je crois qu'elle est en train de se reprendre un verre. Je dis simplement avant de me reconcentrer sur le jeu.
Je vois Nobu et Mina regardait en se mettant sur la pointe des pieds.
- Ah oui, affectivement. Rit Mina en regardant Nobu. Qui fait la même chose.
- Je penses qu'on va continuer sans elle hein. Rit Nobu.
J' hausse un sourcil.
- Hein? Demande Taehyung.
- Oh, elle se débrouille très bien là bas. Sourit Jimin en regardant lui aussi.
Je me redresse et regarde à nouveau. Et cette fois je la vois parler avec un mec.
Et merde. Zyon.
Je détourne le regard sans rien ajouter.- Bon. On reprends? Je dis simplement en serrant un peu la mâchoire et la queue de billard dans ma main.
- Ouaip. À toi Nobu du coup. Dit Jimin.
Je lui laisses la place en me décalant. Et je ne peux pas m'empêcher de regarder à ma droite, le bar.
Ils sont vraiment en train de discuter en souriant. Et de tout les mecs, il faut que ce soit Zyon. Qu'est ce qu'il fout ici déjà? Je ne l'avait jamais vu ici. Il a sûrement dû suivre des amis à lui. Mais putain de toutes les meufs, il a fallut qu'il parle à Annie.
Enfin, si c'est lui qui l'a accostée. Mais en même temps je vois mal Annie l'aborder.Ah oui non j'ai raison, c'est lui qui l'as accostée. Il vient de lui payer son verre.
Je suis trop loin pour entendre ce qu'ils se disent mais ils sourient et rigolent beaucoup. Naturellement. Rien d'ambigus. Enfin de la part d'Annie. Zyon lui n'hésite pas à s'appuyer sur le bar d'une façon que seul les mecs peuvent comprendre. Car quand on s'appuie comme ça, sourire aux lèvres et verre en main, avec ce regard, ce n'est pas pour rien.
VOUS LISEZ
Le Fruit Défendu A Toujours Meilleur Goût . J.Jk [Terminée]
Fanfiction+15 « - Elle est pas mal. Dis-je en étant sur mon téléphone. J'aime bien quand elles ont du répondant. - Alors là, n'y pense même pas [...] par pitié, laisse la tranquille. - Roh, mais à croire que je sais pas tenir ma bite. - Tu ne sais pas teni...