XVI. Jungkook ✭La discussion avec Taehyung n'a pas mené à grand chose, niveau demande de couple. Mais ça m'a fait du bien de parler et de me confier. Et d'être écouté. Compris. Enfin.
J'entre doucement dans la chambre, nos tasses de cafés à la main avec la boîte de Doliprane.
Annie est en train de se réveiller doucement, assise sur le lit, mon t-shirt sur elle et ses cheveux en bataille. Le visage endormi.
Beaucoup trop jolie.- Hey. Je souris en refermant la porte avec mon pied.
Elle lève les yeux vers moi avant de sourire.
- Hey.
Je m'assois à côté d'elle et lui tend son café.
- Oh merci beaucoup. Elle saisit la tasse et hume le café.
- Bien dormi? Je pose la boîte de Doliprane sur le lit et boit un peu.
- Super et toi?
- Super aussi. Bonne année.
Elle rit avant de boire et de tourner le regard vers moi.
- Bonne année. Elle sourit. Il est quel heure?
- 10 heure et demi. Je soupire en étirant ma nuque.
- Oh ça va. Elle sourit en buvant.
Un silence s'installe et nous buvons nos café en prenant un Doliprane chacun.
Bon. Jungkook. Trouve quelque chose à dire. Une approche. Quelque chose. N'importe quoi.- Prête pour la rentrée demain?
Nul.
- Oulalala. M'en parle pas. Elle rit. J'ai encore une tonne de travail à faire. Il faut pas que je partes tard. Elle boit.
- Tu procrastine! Je ris et lui donne un coup de coude amical.
- Un peu. Elle rit.
- Mais ça marche, de toute façon Jimin va pas tarder à rentrer donc....
- Je vois.
Merde. J'ai l'impression de la mettre dehors.
Elle finit son café avant de se lever et de commencer à se rhabiller.- Je te mets pas dehors hein, c'est juste que- elle me coupe.
- Je sais. Elle me sourit doucement et finit de se rhabiller.
Je me lèves et récupère sa tasse.
- Tu pars déjà? Je demande.
- Jimin va bientôt rentré. Elle sourit et ouvre la porte.
J'aquiesce d'un signe de tête et la suit.
Nous descendons dans le salon où Taehyung n'est plus, et mettons nos tasses à laver.
Annie pars enfiler ses chaussures et je la rejoint.- Ça va aller pour rentrer? Il neige fort.
- Oui t'inquiète. J'suis robuste. Elle sourit et se tourne vers moi.
Bon.... C'est le moment gênant.
- Ça marche. Tu m'envoies un message quand tu es rentrée? Et tu fais attention.
- Oui, promis.
Aller Jungkook.
Je m'approche d'elle, passe ma main dans le creux de ses reins, hésite un instant avant de poser mes lèvres sur les siennes.
Elle répond doucement et je frémis. Encore.Après quelques secondes on se sépare. Elle me lance un petit sourire avant de disparaître dans le couloir.
Je soupire et referme la porte avant de retourner dans le salon.
- Je sais pas si c'était mignon ou gênant. Fait la voix de Taehyung, accoudé au balcon de l'étage.
- Je préfère ne pas savoir.
VOUS LISEZ
Le Fruit Défendu A Toujours Meilleur Goût . J.Jk [Terminée]
Fanfiction+15 « - Elle est pas mal. Dis-je en étant sur mon téléphone. J'aime bien quand elles ont du répondant. - Alors là, n'y pense même pas [...] par pitié, laisse la tranquille. - Roh, mais à croire que je sais pas tenir ma bite. - Tu ne sais pas teni...