.

511 29 7
                                    


XIX. Annie

- Oh bordel! Mais oui je m'en souviens maintenant ! Je m'exclame alors que mes souvenirs refont surface.

- C'était tellement drôle. Rit Minho. Monsieur Cha comprenait pas pourquoi on été tous comme ça.

- Le pauvre, si il avait su qu'on étaient encore bourrés de la veille. Je ris à mon tour, les larmes aux yeux.

Nous sommes tout deux pris d'un fou rire en nous remémorant les conneries que nous avons fait au lycée. L'alcool que nous buvons n'aide pas à calmer notre rire, ça commence à monter. D'où le faites que nous sommes sortis nous assoir dans l'herbe devant la serre, sous les guirlandes lumineuses.
Nous tentons de nous calmer tant bien que mal.

- Aaaaah, putain. Ricane Minho en séchant une larme sur sa joue.

- C'était la belle époque. Je ris doucement à mon tour tout en regardant devant moi et en buvant.

- C'est clair. Il souffle.

Je souris et bois un peu avant de tourner la tête vers lui.

- D'ailleurs! T'as jamais pécho Lee-na?? Je demande.

- Quoi? Mais non! J'étais pas amoureux d'elle en plus. Dit-il avant de boire.

- N'importe quoi! Je voyais très bien comment tu la regardais. Je souris.

- Bah tu voyais mal, j'ai jamais eu envie de sortir avec elle. Répond-il en me regardant.

- Mouais... dommage... vous auriez formé un jolie couple. Je fais la moue. Mais sinon, du coup les amours depuis?

Je le regarde et il lève les yeux vers le ciel, posant son verre et prenant appuie en arrière sur ses bras.

- Rien. Il répond simplement.

- Rien? Je m'étonnes.

- Je suis sorti avec personne.

- Oh... pourquoi ça?

- Je n'en avais aucune envie, même si on me l'a proposé. Dit-il avant de retourner le regard vers moi.

- Je vois. Après rien ne presse. Je lui souris.

Il sourit et se redresse pour se mettre face à moi.

- Et toi alors? Les amours?

- Moi? He bien.... Je réfléchis.

Je peux lui dire, après tout ce n'est que Minho. Il ne va pas aller répéter tout ça aux autres. Je lui fait confiance.

- Il s'est passé des trucs. J'avoue.

- Oh. Dit m'en plus. Il hausse les sourcils.

- C'est un secret, les autres ne doivent pas savoir parce qu'ils ne sont pas vraiment.... Pour cette relation.

- Je ne dirais rien. Il prend une pause de serment, ce qui me fait rire. Croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer.

Le Fruit Défendu A Toujours Meilleur Goût . J.Jk [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant