Abby - « We die when love is dead » chantonnai-je tout en démêlant mes cheveux. Quoi de mieux que de se préparer en musique ?
J'ouvrai mon armoire afin de choisir ma tenue. Mon regard bougeait dune tenue à lautre, en passant par ma robe rouge. Mais je me rappelai du message de Tom et ne voulais pas la mettre. Sinon il allait penser que javais fait ça pour lui Je choisis de prendre une robe noire simple, avec ma paire de talons préférée. Je passai au maquillage, et j'optai pour quelque chose de discret mais je rajoutai du fard à paupières pailleté.
Il était environ vingt heures trente. Je me regardai une dernière fois dans le miroir, avant de saisir mon sac et de partir. Je saluai mes parents et sortis de la maison.
Je marchais tranquillement dans ma rue, en observant le soleil se coucher. Cétait entre chien et loup pour le moment. Mes talons claquaient sur le béton, jadorai ce bruit. Il y avait une légère brise très agréable et il faisait bon.
Plus je mapprochai de la maison de Bill, plus je sentais les vibrations fortes de la musique. Je pouvais aussi apercevoir de la lumière et entendre des rires et des gens parler. Cela me fit stresser à nouveau et jessayai de me calmer en respirant calmement.
Abby - Allez, Abby, ça va bien se passer, tu vas t'amuser, pensai-je pour essayer de me motiver.
Je marchai dans les graviers de la cour avant datteindre la porte de la maison. Je toquai à plusieurs reprises à cause du bruit, mais la porte finit par souvrir laissant place à Tom. Il me regarda de haut en bas en souriant.
J'avais horreur de ce regard.
Tom - Madame ne sort pas sa belle robe rouge ? me dit-il moqueur.
Abby - Figure toi que non, javais envie de changer tu vois ? lui répondis-je un peu agacée quil me remette en tête la première conversation qu'on avait eue.
Il sourit tout en jouant avec son piercing à la langue, avant de minviter à rentrer.
Wow. Il y avait beaucoup de monde. Plus que ce à quoi je m'attendais.
Et tout d'un coup, le stress revint.
Mais je me calmai à nouveau, je ne voulais pas que les gens pensent que javais un problème alors quils ne me connaissent pas encore Tout le monde dansait, chantait ou riait.
J'observais les gens en espérant que je puisse mamuser comme eux, mais une main mattrapa le bras et me tira dans une autre direction en me coupant de mes pensées C'était Bill.Bill - Je suis désolée de tavoir tirée comme ça mais je narrivais pas à te parler là-bas, la musique est trop forte, me dit-il en souriant, comme à son habitude, alors tout va bien ?
Abby - Oui ça va, ça me fait juste bizarre de me retrouver ici au milieu de plein de gens alors que jai été habituée à être seule, dis-je avec un petit rire qui sonnait faux. Cest un peu angoissant, je trouve.
Bill - Je comprends, mais ne tinquiète pas tu vas ty habituer ! Reste vers-moi si tu veux. Oh dailleurs, viens je vais te présenter aux autres membres du groupe !
Il m'emmena vers deux garçons occupés à parler, un verre à la main.
Bill - Les gars, voici Abby ! Et Abby voici Gustav et Georg ! annonça-t'il.
Gustav - Ah, c'est donc toi la fameuse Abby, enchantée ! me dit le premier.
Georg - Il nous a beaucoup parlé de toi, dune bonne façon ne tinquiète pas, ironisa le deuxième, enchantée Abby !
VOUS LISEZ
My Neighbourhood [1]
FanfictionAbby, seize ans, déménage, et se retrouve à Magdeburg en Allemagne. Prête à refaire sa vie dans un nouveau lycée après s'être fait harceler, elle est loin de se douter que les jumeaux Kaulitz habitent dans son quartier, et encore moins qu'un lien...