Je n'arrivais pas à discerner qui était cette mystérieuse silhouette, mais il me semblait qu'elle appartenait plutôt à une femme.
Je n'arrivais pas à entendre leur conversation non plus malheureusement.
Je décidai d'abandonner l'idée de résoudre ce questionnement, étant donné que le taxi allait arriver d'une minute à l'autre et que Tom était prêt à le louper.
Je criais son prénom pour obtenir son attention et qu'il se retourne.
C'est ce qu'il finit par faire, et je lui fis le geste de venir vers moi.Il jeta un dernier regard à la silhouette avant de s'approcher de moi.
Abby : Tu parlais à qui ? Le questionnai-je quand il était à côté de moi.
Tom : Une vieille connaissance à moi que je viens de croiser. Répondit-il sans aucune émotion.
Mais je ne savais pas pourquoi, la manière trop inexpressive dont il a prononcé ces mots, me laissait penser qu'il mentait.
Mais bon, je ne cherchai pas plus loin et montai dans le taxi qui venait d'arriver.
Et tant mieux d'ailleurs, car il commençait à pleuvoir.J'observai une à une les gouttes d'eau faire la course sur la vitre, pendant que la pluie tapotait sur le toit de la voiture.
J'aimais beaucoup la pluie, je trouvais ça relaxant.Je jetai un coup d'œil aux autres et que remarquait Bill s'était endormi, la tête appuyée contre la vitre.
Je souris.
J'observai son visage aux courbes douces, éclairé par les lumières de la ville.
Il était si beau, Maria ne se rendait pas compte de la chance qu'elle avait d'avoir un garçon comme lui dans sa vie.
Aussi attentionné et bienveillant.J'espérais sincèrement que le concert allait lui changer les idées et qu'il se sentira mieux demain...
Puis nous arrivâmes a destination, alors je secouai doucement Bill pour le réveiller.
Nous nous dirigeâmes en direction de l'hôtel afin de rejoindre nos chambres aussi vite.
Tout le monde était rentré, sauf Bill et moi.
Je m'apprêtai à rentrer avec Leila, mais Bill m'interrompit :Bill : Attends, Abby ! Je voulais juste te remercier pour tout ce que tu fais pour moi, tu es adorable merci. Me dit-il très sincèrement.
Abby : De rien Billou, c'est normal. Allez dors bien ! Lui souris-je.
Je fermai la porte de la chambre, et trouvai Leila déjà affalée sur le lit en ronflant, sans avoir même prit le temps d'enlever ses chaussures.
Je lui enlevai, avant de me déchausser à mon tour. Elle ne bougea même pas tellement elle était crevée.
Je me mis en pyjama et me démaquillai. Puis je partis me coucher, exténuée.*****
Ce matin-là, ça ne fut pas mon réveil avec la chanson « Moonson » qui me réveilla, mais la voix énergique de Leila.
Leila : Allez Abby, debout ! Il est déjà onze heures et demi la marmotte. S'exclama-t'elle visiblement bien réveillée.
Abby : Mmh... Marmonnai-je pour seule réponse en cachant ma tête sous la couette.
Finalement, je l'entendis sortir de la chambre et je me rendormis à nouveau.
« 13h02 » affichait mon téléphone alors que je me réveillai deux heures plus tard.
Déjà ?!
Merde, tout le monde devait déjà être debout !
VOUS LISEZ
My Neighbourhood [1]
FanficAbby, seize ans, déménage, et se retrouve à Magdeburg en Allemagne. Prête à refaire sa vie dans un nouveau lycée après s'être fait harceler, elle est loin de se douter que les jumeaux Kaulitz habitent dans son quartier, et encore moins qu'un lien...