Chapitre 56

359 21 10
                                    

Je ris doucement, avant de me résoudre à suivre mon amie dans son escapade nocturne quelque peu risquée.

J'enjambai le rebord de fenêtre, et il faut avouer que de faire de l'escalade en robe et talons n'était pas vraiment adapté...

Leila : PUTAIN FAIT CHIER.
Lâcha-t'elle en se forçant à chuchoter pour rester discrète.

Abby : Ça va ? M'inquiétai-je.

Leila : Oui, tout va bien. J'ai juste cru que j'allais tomber du toit, mais c'est bon. Répondit-elle soulagée.

Je me rendis alors compte encore plus à quel point c'était une mauvaise idée.
Et en plus, comment allions nous faire pour rentrer ?
« Tant pis, nous verrons ça en temps réel. » Pensai-je.

Après de laborieuses acrobaties, nous étions enfin arrivées en bas.

Leila : Ahhh la terre ferme. Ça m'avait manqué, pour être honnête je ne savais même pas si j'allais la retrouver en étant en un seul morceau.
Soupira-t'elle en me faisant pouffer de rire.

La rue était presque déserte, je pouvais seulement voir quelques voitures circuler ou de rares piétons se balader.

Abby : Bon... Alors qu'est-ce qu'on fait ?
Lui demandai-je.

Leila : On va faire la fête ! Il faut te changer les idées ma chérie. Et je sais exactement où aller pour ça.
S'exclama-t'elle en m'indiquant de la suivre.

Nous nous retrouvâmes devant l'entrée d'une boîte de nuit, sans grande surprise.

Leila : Y'a pas mieux pour se changer les idées !
M'affirma-t'elle alors que nous marchions en direction de l'entrée.

J'acquiesçai faiblement en pensant tout le contraire.
Cela me rappelait justement les pires moment que j'avais pu vivre.
Mais je ne voulais pas refuser alors qu'elle faisait tout pour m'aider.

Donc je la suivis, et entrai. 

La boîte n'était pas vraiment blindée, ni trop vide non plus.
« Au moins, ça sera toujours moins risqué que si elle était pleine... » Me rassurai-je.

Je suivis mon amie, en ayant l'intention de ne pas la lâcher de la soirée.

Elle marchai vers le bar et nous commanda deux boissons. Sans que nous ayons besoin de concerter, elle me commanda un Mojito.
Elle savait très bien que c'était ma boisson préférée !

Je la remerciai lorsque qu'elle me tendit mon verre.
Nous bûmes tout en parlant, et lorsqu'elle eut fini, elle posa son verre sur le comptoir du bar.

Leila : Allez, maintenant on va danser.
Me dit-elle.

J'abandonnai mon verre au même endroit, avant de la suivre.

Je n'avais pas envie de danser, mais j'allai me forcer un peu.

Après un petit moment, je la vis parler avec un groupe de fêtards en rigolant, c'était sûrement des amis à elle.

Pendant ce temps là, je dansai seule.

Leila : Abby ! Je te présente Paul. C'est un ami d'enfance que je viens de retrouver ici, c'est dingue ! Ça fait au moins huit ans que je ne l'ai pas vu !
Me lança-t'elle en revenant vers moi, suivie d'une silhouette masculine.

Paul s'approcha. Je pus remarquer qu'il avait de beaux cheveux blonds bien coiffé, et était vêtu d'une tenue classe. Il sourit chaleureusement à mon amie, avant de tourner ses yeux d'un bleu clair vers moi.

My Neighbourhood [1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant