Leila : Allez viens ma belle ! Sinon on va être en retard. Me rappela ma meilleure amie en me coupant de tous mes questionnements.
Après avoir vérifié une dernière fois que nous n'avions rien oublié, je suivis Leila dans l'ascenseur.
Nous rendîmes nos clefs de chambre à l'accueil avant de sortir de l'hôtel.
Les garçons et Hannah nous attendaient dehors.Pour une fois, nous n'avions pas commandé de taxi, nous avions décidé de nous rendre à la gare à pied.
Nous commencions à marcher, et je m'apprêtai à aller parler à Bill.
Mais il m'évita soigneusement, et ne parla à personne en particulier.Leila me lançait des regards vers Bill, comme pour dire « va-y ! ».
Alors j'essayais d'aller vers lui, mais il m'évita encore, alors j'haussais les épaules en la regardant.Nous arrivâmes finalement à la gare, après s'être trimbalé nos lourdes valises pendant près d'un kilomètre.
Nous étions pile à l'heure, car nous n'eûmes pas à attendre longtemps avant notre train arrive.
Gustav dit au revoir à Hannah à contre cœur. Ils se promirent de se revoir vite.
Il monta dans le train après nous, en lui faisant de petits signes de main.
C'était adorable.Il nous a aussi dit qu'il nous la présentera correctement quand elle reviendra, car aujourd'hui n'était pas vraiment le bon moment.
Leila et moi avions hâte de la rencontrer !Cette fois, les wagons étaient moins remplis, donc nous avions pu choisir nos places sans souci.
Nous laissâmes les garçons se mettre les quatre, Leila et moi choisîmes une place à deux. Je me mis du côté vitre, c'était mon préféré. Je regardai par la fenêtre avec une mine triste. Ma copine le remarqua.
Leila : Eh t'inquiète ! À mon avis ça l'affecte beaucoup, alors il faut lui laisse le temps de se calmer. Mais ne culpabilise pas, ce n'est pas de ta faute ! Me dit-elle en me faisant un câlin.
Je lui souris et la remerciai. Cela me remonta un peu le moral, mais je me sentais quand même mal.
Après un moment à parler, Leila s'endormît.
Alors je la laissai tranquille et mis mes écouteurs. Je lançai ma musique pendant que je regardai le paysage défiler par la fenêtre.Puis je tournai la tête vers les garçons qui étaient tout près de nous.
Ils étaient en train de discuter ensemble.
Soudain, je croisai le regard Bill alors que les autres étaient en train de rire.Il me regardait avec une certaine culpabilité.
Mais je cassai ce jeu de regard en tournant à nouveau la tête dans l'autre sens.
Le trajet passa lentement à mon goût, heureusement que j'avais mes écouteurs...
Quand nous arrivâmes à destination, la nuit était déjà en train de tomber. Je réveillai doucement Leila et récupérai ma valise.
Leila : Dis Abby, tu penses que ça serait possible que je viennes dormir chez toi ce soir ? C'est un peu la galère chez moi avec mes parents en ce moment... Me demanda-t'elle gênée une fois réveillée.
Abby : Mais bien sûr ma belle ! Quand tu veux, tu peux même rester plus si tu veux !
Lui dis-je en souriant.Elle me fit un câlin.
J'avais l'impression que ses yeux étaient humides, mais comme je n'en était pas sûre je ne dis rien.
Peut-être que ce qu'il se passait chez elle l'attristait ? Je n'en avais aucune idée, car elle ne m'en avait jamais parlé.
Je lui demanderais si je sens que ce n'est pas un sujet trop sensible.
VOUS LISEZ
My Neighbourhood [1]
FanfictionAbby, seize ans, déménage, et se retrouve à Magdeburg en Allemagne. Prête à refaire sa vie dans un nouveau lycée après s'être fait harceler, elle est loin de se douter que les jumeaux Kaulitz habitent dans son quartier, et encore moins qu'un lien...