Je fixais la mer.
J'écoutais le bruit des vagues, des mouettes, des conversations d'autres personnes.Je regardais, attendrie, les enfants qui construisaient des châteaux de sable juste pour le plaisir de les détruire après.
Ce couple de personnes âgées assises sur leur petites chaises, main dans la main en observant le soleil commencer à se coucher.
Ce groupe d'amis faire un pique-nique et jouer au volley-ball en riant.
Tom : Bon, faudrait peut être qu'on y aille si on veut sortir ce soir. Remarqua-t'il en se levant, me coupant de mes rêveries.
Georg : Qui a dit qu'on allait sortir ce soir ? Dit-il en souriant en coin.
Tom : Euh...bah moi. Hésita-t'il.
Gustav : Bien tenté, mais non.
S'amuse-t'il.Bill : Pourquoi on ferait pas comme les gens là-bas ? Un pique-nique, c'est bien non? Proposa-t'il en indiquant le groupe d'amis que je regardais.
Tout le monde était partant, même Tom malgré le fait qu'il ronchonnait un peu.
Bill et moi étions les plus motivés (et les plus serviables), alors nous allâmes à la boulangerie la plus proche pour acheter des sandwichs à tout le monde.
Nous revînmes les mains chargées, en distribuant les casse-croûtes aux autres.C'était vraiment sympa comme idée, de faire un pique-nique à la plage !
En faisant l'impasse sur le fait que j'avais mangé du sable...
Leila secouait sa serviette et m'avait envoyé plein de sable dessus et par la même occasion, dans mon sandwich.Abby : LEILA ! Mon sandwich, t'abuse...
Lui dis-je dépitée.Leila : Oups... Désolée Abby j'ai pas fait attention...
S'excusa-t'elle alors que Tom rigolait en regardant la tronche de mon casse-croûte recouvert de sable.Je fis la moue, mais le mangeai quand même parce que j'étais affamée, en grimaçant à chaque grain qui crissait sous mes dents.
Bill me proposa le sien, mais je refusai gentiment en lui disant que ce n'était pas grave.Après avoir fini de manger, nous remballâmes nos affaires.
Mais avant de rentrer a l'hôtel, nous fîmes un petit tour sur le marché nocturne qui avait lieu juste à côté de la plage.Je m'arrêtai sur un stand de bracelets et un en particulier me tapa dans l'œil. C'était un bracelet en perles noires, avec une petite étoile argentée au milieu.
Abby : Bonsoir, pourrai-je avoir deux bracelets de ce modèle-ci s'il vous plaît ? Demandai-je au vendeur en lui montrant mon choix.
« Bien sûr. Je vous ramène ça. »
Me répondit-il en souriant.Il me tendit les deux bracelets dans une petite pochette en papier et je lui donnai l'argent.
Je le saluai en lui souhaitant une bonne journée, et rejoignis Bill qui regardait d'un œil distraits les stands.
Abby : Bill ! Regarde ce que je nous ai trouvé ! Lui dis-je toute contente en lui montrant les bracelets.
Je lui en donnais un en le mettant à son poignet.
Bill : Oh mais ils sont trop beaux, merci ! Fallait pas mon cœur !
Me remercia-t'il en souriant.Il m'embrassa, et regarda à nouveau le bijou à son poignet, ravi.
Il me prit la main, pendant que nous regardions les autres stands, sans perdre le groupe des yeux non plus.
Tom revint avec un petit pistolet en plastique, qu'il pointa en notre direction en imitant le bruit d'un tir.
VOUS LISEZ
My Neighbourhood [1]
FanficAbby, seize ans, déménage, et se retrouve à Magdeburg en Allemagne. Prête à refaire sa vie dans un nouveau lycée après s'être fait harceler, elle est loin de se douter que les jumeaux Kaulitz habitent dans son quartier, et encore moins qu'un lien...