Mercredi: 13h02
Je me préparais en musique comme toujours.
Je me maquillai minutieusement devant le miroir.
Je choisis de porter un jean taille basse large, avec un haut noir en dentelle.
En fouillant dans un tiroir, je trouvai une ceinture blanche épaisse. Ça me rappelait Bill qui en mettait tout le temps, alors je l'enfilai sur mon jean.Je pris les temps d'arranger mes cheveux, en les ondulant légèrement. Cela faisait ressortir mes mèches blondes.
Je me regardai une dernière fois dans le miroir, avant de descendre dans le salon. Tout le monde allait arriver.
Gustav fut le premier, toujours aussi ponctuel. Je le fis entrer, et pendant que nous parlions assis sur le canapé, Georg toqua à la porte.
Et ce fut au tour de Leila. Elle me fit un câlin.
Leila : Alors, ça va mieux ma belle ? Me demanda-t'elle en souriant.
Abby : Oui ! Il faut que je te raconte : Tom m'a dit que Bill avait agit comme ça à cause de l'autre peste de Maria. Je t'expliquerai en détail plus tard. Lui confiai-je.
Leila : C'était sûr... Elle ramène toujours des problèmes celle-là. Soupira-t'elle.
J'acquiesçai avant de me rendre vers la porte d'entrée, parce que Tom était arrivé.
Je le fis entrer.Abby : Coucou, Bill n'est pas là ?
Lui demandai-je.Tom : Salut, non il est en retard tu le connais ! Plaisanta-t'il.
Il rejoignit les garçons sur le canapé.
Puis Hannah et Jenny ne tardèrent pas à arriver.Gustav en profita pour nous présenter sa copine fièrement.
Elle avait l'air adorable du peu que je l'avais vue.Nous étions installés dans le salon pour discuter.
Je remarquai que Tom était à côté de Jenny.
Il lui parlait avec son fameux sourire en coin, et cela ne semblait pas la laisser indifférente.
Mais il semblait être gêné, comme si il était timide, bizarre.Je souris, contente que le plan marche de son côté. Pour une fois, il semblait être vraiment intéressé par cette fille.
Nous discutions tranquillement, puis
j'entendis quelqu'un toquer à la porte.Tom : Allez Abby, va accueillir les invités. Ricana-t'il.
Je lui souris sarcastiquement pour me retenir de lui montrer mon majeur.
Je me levai du canapé pour me diriger dans l'entrée. J'ouvris la porte et tombai nez à nez avec Bill.
J'avais la sensation que mon cœur manquait un battement.
Il était habillé d'un jean bleu clair tenu par une ceinture, avec un pull noir et blanc rayé. Il portait à des mains des mitaines noires.
Il me regardait fixement sans aucune expression, et sans rien dire.
Je le fis entrer et il rejoignit le groupe dans le salon en les saluant avec un faible sourire.Tom et Leila me regardaient l'air de me demander si il s'était passé quelque chose.
Je les regardais à tour de rôle en haussant les épaules et en faisant « non » de la tête.
VOUS LISEZ
My Neighbourhood [1]
FanfictionAbby, seize ans, déménage, et se retrouve à Magdeburg en Allemagne. Prête à refaire sa vie dans un nouveau lycée après s'être fait harceler, elle est loin de se douter que les jumeaux Kaulitz habitent dans son quartier, et encore moins qu'un lien...