Chapitre 2

1.6K 58 161
                                    

Une douce lumière me réveilla progressivement ce jour-là. Il faisait beau et chaud, une journée typique du mois d'août.

Je ne perdis pas de temps : je me préparai en vitesse, dévalai les escaliers et lançai à ma mère que je sortais, avant de claquer la porte d'entrée.

J'arpentai ma rue en essayant de trouver la maison de Bill, ce qui était assez compliqué étant donné que je savais tout juste où était la mienne. Je commençais à mourir de chaud en plein milieu de la rue bétonnée avec cette chaleur !

Mais j'aperçus une silhouette plutôt grande portant une casquette et des vêtements larges, devant une maison, un téléphone à la main. Je mis seulement quelques secondes à reconnaitre le frère de Bill.
Je me dirigeai vers lui. Il leva ses yeux vers moi après avoir entendu le bruit de mes pas sur le gravier de sa cour.

Il laissa échapper un sourire en coin un peu moqueur. Je lui lançai un regard noir et sans dire un mot, je toquai à la porte.

Bill - Te voilà enfin ! Viens, entre fais comme chez toi ! me dit-il en ouvrant la porte quelques secondes plus tard.

Je lui souris et le remercia.

Bill -Mais Tom tu étais dehors, tu aurais pu la faire entrer ! lança-t-il à son frère.

Tom - Je ne fais pas entrer les filles impolies qui ne disent même pas bonjour, renchérit-t-il en me lançant un regard provocateur.

Je me retournai et le regardai les sourcils froncés, ce qui ne fit qu'accentuer son rictus.
Bill ignora la réponse de son frère, et entra dans sa maison.
Je le suivis. J'entrai dans une grande pièce moderne qui était sans doute sa pièce à vivre. Le plafond était haut et les murs peints d'une couleur claire. Il s'y trouvait un grand canapé d'angle blanc, qui semblait être vraiment confortable, un écran plat, et une table basse originale.
Le style de la décoration était très minimaliste.

Abby - Wow, ta maison est magnifique, m'exclamai-je émerveillée.

Bill - Merci mais tu sais elle nest pas si incroyable que ça, c'est trop épuré pour moi.
Voilà ce que je préfère ! dit-il en ouvrant la porte de sa chambre.

En effet, c'était bien différent du reste de sa maison !

Ses murs étaient couverts d'affiches ou d'images en tout genre, principalement des affiches de groupes de musique. Sur ses étagères, il y avait un tas de babioles en tout genre, que je pris le temps de les observer presque unes-par-unes.
Sur son bureau, il y avait un carnet de dessin avec des crayons de couleur éparpillés. J'observai son dessin : c'était un paysage de campagne sous un joli couché de soleil. Il était magnifique !
Dans un coin, se trouvaient un micro et une guitare acoustique avec une multitude d'autocollants dessus. Au-dessus du socle de sa guitare, je remarquai une affiche avec quatre garçons dessus, dont deux ressemblant fortement à Bill et Tom. Il y était écrit « Tokio Hotel ».

Alors je me sentis bête ! C'était bien pour ça que j'avais l'impression de les avoir vus quelque part ! Mais comme je ne connaissais que très rapidement ce groupe, ça ne m'était pas venu à l'esprit.

Bill - Alors, t'en penses quoi ? me demanda-t-il en souriant.

Abby - Je l'adore ! Mais je viens seulement de comprendre que vous faisiez partie du groupe Tokio Hotel, je me sens bête. Il me semblait bien vous avoir vus avant...

Bill - Eh oui ! Mais ne t'inquiète pas, au contraire ça change un peu des groupies hystériques prêtes à vendre leur famille pour nous toucher...

My Neighbourhood [1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant