La tête qui tourne. Les yeux à moitié fermés, mais assez ouverts pour voir le mouvement des lumières multicolores sur le pull de Tom. Des bras qui me rattrapent. Qui me portent. Le bruit étouffé des autres invités et la musique. Puis, le calme. Les grillons qui chantent, le cliquetis de l'eau.
AH ! De l'eau !
J'ouvrai les yeux suite à un contact froid sur ma joue. Je vis le visage de Tom, inquiet, sa main mouillée sur ma joue.
Tom - Wow, tu mas fait peur Abby ! Ça va mieux ? me demanda-t-il soulagé.
Je n'arrivai pas à parler. Je me relevai doucement en me frottant les yeux, mais ma tête me faisait terriblement mal. Je l'appuyai sur mes mains un moment, avant de relever la tête. J'étais assise dehors contre un mur, sur une terrasse. La terrasse de chez Bill et Tom ! Puis tout me revint dun coup, la soirée, l'alcool, les mains de Tom sur mes hanches.
Abby - Je me suis évanouie, c'est ça ? demandai-je à Tom avec un ton très calme.
Tom - Oui, et tu m'as fait très peur j'avoue, heureusement que je t'ai rattrapée, tu allais te fracasser la tête sur le sol ! renchérit-il les yeux écarquillés.
Je souris d'un air moqueur. Il faut toujours qu'il joue le héros ! Mais pour une fois il n'a pas tort.
J'essayai de me mettre debout, mais manquai de tomber sur Tom.
Je m'appuyai sur le mur quelques secondes avant de me diriger vers la piscine.
Je trempai ma main dans l'eau afin d'en déduire sa température.
Elle était plutôt chaude, en tout cas assez pour que je m'y baigne.J'enlevai mes talons et ma robe, puis sans réfléchir je plongeai.
Le contact l'eau sur mon corps me réveilla instantanément.
Je remontai à la surface en repoussant mes cheveux en arrière, et j'ouvris les yeux même si le chlore me brûlait. Tom me regardait, son sourcil gauche levé, avec un rictus :Tom - Tu délires complètement, Abby. L'alcool ça te réussit vraiment pas.
Abby - Je vois pas pourquoi tu dis ça, je me sens super bien, là. Tu devrais venir, elle est bonne. Ça rafraichit les idées.
Il hésita en me regardant bizarrement, puis finit par retirer ses vêtements pour rester en short. Je le regardai entrer dans la piscine avec une grimace suite au contact de leau.
Tom - Tu me mates ou je rêve ? me demanda-t-il ayant visiblement remarqué que je le regardais.
Abby - Tu rêves. Je voulais juste voir ta tête quand tu entrais dans l'eau et c'était pas beau à voir, me rattrapai-je.
Il soupira avant de se jeter dans l'eau. Il remonta à la surface en réajustant ses dreadlocks en arrière :
Tom - T'as raison ça fait du bien, relança-t-il relaxé.
Abby - J'ai toujours raison, ajoutai-je en souriant.
Tom - On prend la grosse tête par ici ?
Il me coula en poussant ma tête sous l'eau. Je bus la tasse par la même occasion. Je remontai à la surface en toussant.
Tom - Voilà, j'espère que ça suffira à calmer ton ego surdimensionné.
Il ria.Je levai les yeux au ciel, toujours en toussant.
Je décidai de masseoir sur le bord de la piscine afin de reprendre mon souffle. Mais Tom me retint par les hanches. Il me rapprocha de lui :
Tom - Ne t'en va pas maintenant, insista-t-il en souriant.
Je me laissai faire sans savoir pourquoi. Ça ne me dérangeait pas, en fait.
Il colla mon corps contre le sien en continuant de me fixer.
Tom- Je dois avouer que tu es magnifique, Abby, me dit-il à voix basse.
Mon cœur fit un bond. Je détournai le regard. Je me rappelai que ses mains étaient toujours posées sur mes hanches, ce qui me fit frissonner.
Bill - Abby !!! Tu vas bien ? Je te cherchais partout ! cria une voix qui m'était familière.
Je m'écartai de Tom instinctivement, et vit apparaitre la silhouette de Bill grâce à la lumière venant de la maison.
Bill - Qu'est-ce que tu fais dans la piscine avec...Tom ? me demanda-t-il surpris.
Abby - Oh, euh en fait je me suis évanouie sur la piste de danse, et... Tom était à côté alors il ma emmenée dehors. Et je me suis dit que d'aller dans la piscine allait me rafraichir un peu, bafouillai-je.
Bill - Tu t'es évanouie ?? Ça va mieux j'espère ? Si tu as besoin de quoi que ce soit demande moi ! me proposa-t'il inquiet.
Abby - Ne t'inquiète pas, ça va ! Merci Bill, tu es adorable !
Il me sourit avant de repartir à lintérieur de la maison vers Gustav et Georg, mais il resta près de la fenêtre afin de rester proche de moi en cas de problème.
Bill était vraiment serviable, soucieux et bienveillant. C'était sans doute la personne la plus gentille que je n'avais jamais rencontrée.
Je m'assis sur les marches de la piscine, en effleurant leau avec ma main pour me détendre.
Tom sortit de l'eau, et me laissa seule pendant quelques minutes.
Il revint après avec deux serviettes à la main. Il m'en déposa une sur le dos, en frottant pour me sécher.
Nous nous assîmes sur une chaise longue, en regardant les étoiles.
Il continuait de me sécher le dos avec la serviette.
Je souris.Mes paupières étaient lourdes, je fermai les yeux. Je sentis qu'on m'allongeait délicatement sur le transat, en posant ma serviette sur mon corps en guise de couverture.
Je dormais, mais je continuai d'entendre le bruit de la fête et le chant des grillons._______________________________
.*•.•*•.•*•.•*•.•*•.•*•.•*•.•*•.•*•.•*•.•*•.•*•.•*•.•- Merci de votre lecture ! 🫶🏻
🔺Venez me suivre sur insta mes stars !!
Je ferai des lives pour parler avec vous, mais y'a pas encore assez de monde ! <3
~ Insta : @h3r_st0r1es
~ Tiktok -> @h3r_st0r1es~ N'hésitez pas à me donner votre avis sur cette fanfic !
~ Toutes les images que j'utilise en couverture de chapitre viennent de Pinterest <3
- Merciii pour tout vos gentils commentaires/messages vous êtes adorables et c'est trop motivant ! 🫶🏻
VOUS LISEZ
My Neighbourhood [1]
FanficAbby, seize ans, déménage, et se retrouve à Magdeburg en Allemagne. Prête à refaire sa vie dans un nouveau lycée après s'être fait harceler, elle est loin de se douter que les jumeaux Kaulitz habitent dans son quartier, et encore moins qu'un lien...