Ce matin là, je me réveillai un peu avant mon alarme, et me levai de mon lit rapidement.
Je me préparais comme habituellement, et m'habillai d'un jean baggy et d'un t-shirt simple.Je n'avais pas faim, et me contentai de me brosser les dents et de boire un verre d'eau.
Je saisis ma veste, laçai mes baskets et sortis de la maison.J'avais toujours ce petit sourire au lèvres.
Je me réjouissais déjà de remettre Maria à sa place.Toute la journée, j'attendis le bon moment pour l'interpeller.
L'occasion se présenta finalement sans que je n'eus rien à faire.C'était la fin des cours, alors je me rendais à mon casier pour ranger mes affaires.
Puis j'entendis ses talons calquer violemment le sol.Elle se pointa devant moi, en mâchant son chewing-gum d'une manière insupportable avant de me regarder de travers.
Je l'ignorais, mais elle claqua ma porte de casier. J'enlevai mes mains de là pile à temps.
En remarquant sa présence, je fis un signe de tête à Tom qui se trouvait non loin de moi.
Il acquiesça et prit Bill par le bras sans rien dire.
Il le tira vers moi, et je pouvais voir ses sourcils se froncer, montrant qu'il était perplexe.Abby : Tu voulais ? Demandai-je volontairement d'un ton faussement attentionné.
Maria : Rien de spécial. Apart te rappeler que tu es vraiment laide. Tu devrai avoir honte de te pointer au lycée avec une tronche pareille.
Ricana-t'elle.Je que vis Tom et Bill étaient presque à côté de moi à présent. Je crois même que Tom avait expliqué le plan à son frère.
Abby : À ta place. je l'ouvrirai pas trop sachant que tu es tellement insupportable que tu dois payer des gens pour qu'ils traînent avec toi. Lâchai-je sèchement.
Elle ouvrit grand la bouche en me lâchant le regard le plus noir qu'elle put.
Abby : Chacun ses délires après. Mais bon, je pense que c'est parce que même toi tu sais que ça fait pitié, que personne n'est au courant. Continuai-je fière de la faire taire pour une fois.
Elle ouvrit la bouche pour commencer à parler. Mais je la coupai net.
Abby : Alors si j'étais toi, je n'exposerai pas la vie privée de Bill au risque que la tienne soit exposée. Tu n'as pas envie de ça, je me trompe ?
Finis-je avec un air prétentieux en faisant exprès de reprendre sa tournure de phrase.Maria : Tu ne sais pas ce que tu dis, ni a qui tu as affaire.
Dit-elle à moitié en bégayant.Abby : Si, justement. En tout cas, tu devrai réfléchir à ce que tu fais. Crachai-je.
Tom : Eh oui, tout finit par se savoir ici, ma jolie. Continua-t'il en s'avançant suivi de Bill.
Elle ne savait plus quoi dire, et bizarrement ses « copines » l'avaient laissée se débrouiller pour une fois.
Bill : Je pense que t'as compris, c'est fini entre nous. Et j'en suis bien content, parce que tu es la fille la plus manipulatrice et malveillante que je n'ai jamais connue. Répliqua-t'il sèchement en la fixant droit dans les yeux.
Maria : Toi. Tu vas me le payer cher. TRÈS cher. Pesta-t'elle en me point ne son index devant le nez.
Je ne réagis même pas.
Je n'en pris pas la peine.
ELLE n'en valait pas la peine.Maria : Vous allez tous me le payer. S'énerva-t'elle en regardant les jumeaux cette fois.
Maria : Et Bill, tu ne sais pas ce que tu perds, chéri. Finite-elle en tournant les talons.
VOUS LISEZ
My Neighbourhood [1]
FanfictionAbby, seize ans, déménage, et se retrouve à Magdeburg en Allemagne. Prête à refaire sa vie dans un nouveau lycée après s'être fait harceler, elle est loin de se douter que les jumeaux Kaulitz habitent dans son quartier, et encore moins qu'un lien...