Abby : Bill parle moi, qu'est-ce qu'il ne vas pas ? lui demandai-je inquiète en posant ma main sur son épaule, alors qu'il essuyait ses larmes.
Bill : Désolé... C'est juste que la rentrée approche et...
Il ne finit pas sa phrase. Je l'encourageai à continuer.
Bill : Écoute, il y a quelque chose dont je ne t'ai pas parlé. J'ai beau faire partie d'un groupe de musique qui se fait connaître, je n'ai pas la vie de rêve. Au contraire. J'ai grandi avec l'étiquette « bizarre » , et ça depuis toujours.
Quand j'étais plus petit, je m'habillais déjà différemment des autres, et on se moquait de moi. On me regardait de travers et on rigolait.
Puis ça s'est empiré en grandissant. C'est devenu du harcèlement. Maintenant j'ai envie de dire que je suis habitué, mais ça me fait toujours souffrir malgré tout. Et de temps en temps c'est plus fort que moi, je n'arrive plus à contenir tout ça. Je n'ose pas vraiment en parler, mais à toi c'est différent. Surtout que tu as vécu quelque chose de similaire.Sans dire un mot je le pris dans mes bras. Il semblait se sentir mieux.
Abby : Je comprends complètement Bill, mais sache qu'il ne faut jamais que tu renonces à être toi même pour des gens minables comme ça. Ils ne méritent pas tes larmes. Et en plus j'adore ton style, tu es magnifique ! lui dis-je en souriant, toujours dans ses bras.
Bill : Merci Abby vraiment. Je ne te remercierai jamais assez. Me dit-il en souriant.
Alors que nous nous regardions, quelque chose me semblait différent de d'habitude. Comme si il y avait une sorte de tension entre nous.
J'étais perdue.
Mon cœur se mit à battre plus fort.Puis son téléphone sonna. Il me lâcha pour répondre.
Bill : Ohh j'avais oublié, oui la répét' de demain c'est vrai... Ça dérange si Abby est là ? Nickel à demain !
Il raccrocha.
Bill : C'était Gustav. On a une répétition demain et j'avais complètement oublié... Du coup je lui ai dit que tu venais avec nous, j'espère que t'as rien de prévu. On pourra même chanter ensemble, ça serait bien, non?
Abby : Oh oui carrément super idée !
Nous continuâmes de parler quelques temps, et il commença à se faire tard.
Bill : Bon, je vais aller me doucher ! Je te laisse la place juste après.
Il partit, et je décidai alors de m'entraîner un peu à jouer de la guitare.
C'était vraiment difficile mais j'étais motivée à y arriver.
Pendant que j'essayais d'enchaîner les accords de «Moonson» j'entendais des pas qui essayaient d'être discrets dans le couloir.
J'avais l'impression qu'il y avait deux personnes, et qu'elles parlaient.
Curieuse comme j'étais, j'arrêtai alors de jouer pour aller écouter.? : Allez viens c'est bon, on s'en fout.
?? : Non, tu me saoules je rentre chez moi.
? : Mais qu'est-ce que j'ai fait ?! Je comprends même pas, explique moi !
Puis des pas qui descendaient l'escalier sans même chercher à être discrets.
Tom et Sara.
Elle semblait énervée contre lui. Pourquoi ?
J'en sais rien, mais bien fait pour Tom.Ça lui apprendra.
Et qu'il ne revienne pas vers moi pour me croire qu'il m'apprécie.
Je me rassis sur le lit, et continuai à m'entraîner.
VOUS LISEZ
My Neighbourhood [1]
FanfictionAbby, seize ans, déménage, et se retrouve à Magdeburg en Allemagne. Prête à refaire sa vie dans un nouveau lycée après s'être fait harceler, elle est loin de se douter que les jumeaux Kaulitz habitent dans son quartier, et encore moins qu'un lien...