Mon réveil sonna.
J'ouvris les yeux, et me trainai pour sortir du lit.Cela faisait près d'un mois que notre voyage en Espagne avait eu lieu.
Pour autant, je me sentais toujours mal.
Je dormais beaucoup et sortais moins.
Même mes amis commençaient à s'inquiéter pour moi.
Alors j'essayais de faire semblant pour les rassurer.Mais aujourd'hui je devais sortir, parce que j'avais cours.
Dans la salle de bain, je me douchai et me maquillai.
Je cachai mes énormes cernes avec une bonne dose d'anticerne, et couvris mes joues pâles de blush.Quand je fus à peu près satisfaite du résultat, je retournai dans ma chambre pour m'habiller.
Je pris un peu au hasard mes vêtements.
Je mis un jean large avec un pull à capuche bleu marine.Je bus juste un verre d'eau, sans oublier de me laver les dents.
Puis j'attendis dehors, que Mme Kaulitz arrive.
Quand j'entendis les pneus de sa voiture crisser sous les graviers de ma cour, je me levai.
Je souris de la manière la plus naturelle possible et rejoins sa voiture.Mme Kaulitz : Bonjour Abby, tu vas bien? Me salua-t'elle.
Abby : Bonjour, super et toi ? Répondis-je, toujours ce « sourire » collé au visage.
Elle me fit gentiment la conversation avec entrain, pendant que Tom s'endormait à moitié, et que Bill me regardait un peu inquiet.
Elle nous déposa au lycée, nous souhaita une bonne journée et s'en alla.
Bill : Tout va bien, Abby ? Me demanda-t'il un peu soucieux pendant que nous rejoignions les autres.
Abby : Oui, super et toi? Renchéris-je avec un ton qui sonnait faux.
Bill : Moi ça va super, merci !
Dit-il en souriant.J'aurai aimé lui parler, lui dire toute la vérité.
Que non, ça n'allait pas, je me sentais mal.
Je ne voulais plus rien faire, car tout me semblait fade.
Mais je ne voulais pas l'inquiéter ni étaler ma vie.
Alors je mentais. C'était plus facile.J'entendais mes amis parler, mais je n'écoutais pas.
Non pas parce que c'était volontaire, mais parce que j'étais présente sans être là.Leila : Abby ? Abbyyyyy ? T'es morte ? Me demanda-t'elle perplexe.
Abby : Excuse, tu disais ? Me rattrapai-je.
Leila : On parlait du concert de samedi ! Tom pensait qu'on pourrait louper les cours le vendredi après-midi pour se préparer.
Tu serais partante ?Abby : Ah oui oui ! Acquiesçai-je en souriant.
J'avais presque oublié que nous avions un concert samedi, et ça m'était égal.
Puis la sonnerie retentit, alors nous
rejoignîmes nos salles de cours.
C'était parti pour une matinée où je devais faire semblant d'être contente.
Je le faisais pour Leila qui était à côté de moi, parce que j'imaginais bien que c'était désagréable pour elle que je fasse la tronche.Leila : Je vais vers les autres autres pour aller manger, tu nous rejoins ma belle ? Me dit-elle alors que la dernière sonnerie de la matinée avait retentit.
Abby : Oui, bien sûr pas de problème.
Répondis-je en continuant de ranger mes cahiers dans mon casier.Je regardais de loin le groupe.
Ils rigolaient et parlaient ensemble.
VOUS LISEZ
My Neighbourhood [1]
FanficAbby, seize ans, déménage, et se retrouve à Magdeburg en Allemagne. Prête à refaire sa vie dans un nouveau lycée après s'être fait harceler, elle est loin de se douter que les jumeaux Kaulitz habitent dans son quartier, et encore moins qu'un lien...