Pendant que Bill se douchait, je sortis sur balcon de notre chambre.
Cela me permettait de prendre un peu l'air pour me rafraîchir les idées.
J'avais vue sur la ville endormie.
J'entendais les voitures circuler, et la bise siffler dans mes oreilles.Puis, je me dirigeais vers mon lit, où j'avais posé mon sac à main.
Je l'ouvris, et pris le paquet de cigarettes.Je retournai sur le balcon, et m'en allumai une.
Au moins avec ça, je me sentais un peu mieux.
Je savais que ce n'était pas une bonne idée, mais c'était une des seules choses qui me faisait me sentir mieux.Alors je pris une bouffée.
Puis une deuxième.
Et encore une autre.Bill : Tu fumes maintenant ? Me demanda-t'il surpris en venant vers moi.
Abby : Il faut croire... Répondis-je.
Bill : Dis, tu pourrai m'en passer une, mon coeur ?
Abby : Toi aussi tu fumes maintenant ?
Dis-je surprise en lui tendant une cigarette.Bill : Ça m'arrive, mais rarement. C'est juste pour t'accompagner.
Me dit-il en prenant la clope.Abby : Ne te sens pas obligé de te défoncer les poumons.
Ajoutai-je en portant ma cigarette à ma bouche.Il sourit et passa sa main autour de ma taille.
J'étais appuyée contre lui, ma tête posée sur son torse.Je regardais en face de moi, en essayant de trouver quelque chose, je ne savais pas quoi. Peut être juste de l'apaisement.
Bill me caressait le dos avec sa main ce qui me réconfortait.
Je me sentais en sécurité quand j'étais près de lui.
Comme si plus rien ne pouvait m'atteindre.
Et que même si le monde s'effondrait devant mes yeux, je ne serai pas impactée.Abby : Il est déjà presque deux heures du mat' ?! Faudrait peut être qu'on aille dormir... Dis-je en consultant l'heure sur mon téléphone.
Bill : Oui ! T'as raison, il faut qu'on se repose.
Je m'allongeais dans le lit, en me réfugiant dans ses bras.
Il me serra contre lui, ce qui me fit sourire.Après une heure et demie à essayer de trouver le sommeil, je remarquai qu'il était endormi.
Il avait de la chance.
Car ce soir là, je sentais que je n'allais pas réussir à dormir. Même dans les bras de Bill.Dès que je fermais les yeux, j'avais l'impression de revivre ce qu'il s'était passé avec le pervers. Un vrai cauchemar.
Alors je finis par garder les yeux ouverts, en fixant le plafond.
De toute façon, je n'avais même plus sommeil.Puis je décidai de me lever. Je ne savais pas pour quoi faire, mais j'en ressentais le besoin.
Je descendis délicatement du lit, pour ne pas réveiller Bill.
Je regardai son visage d'ange.
Il était parfait.Je rejoignis à nouveau le balcon, parce que c'est là où j'étais le mieux.
Je m'assis contre le mur de la bâtisse.Comme j'étais en short, mes cuisses étaient en contact avec le carrelage glacé.
Et en plus, la bise fraîche était toujours présente, et chatouillait mes bras nus.Je grelottais, mais peu importe. Peut être que je froid allait me fatiguer et m'aider à m'endormir ?
Pour éviter d'aller reprendre une clope, je mis mes écouteurs en lançait un peu de musique calme pour m'apaiser.
VOUS LISEZ
My Neighbourhood [1]
FanfictionAbby, seize ans, déménage, et se retrouve à Magdeburg en Allemagne. Prête à refaire sa vie dans un nouveau lycée après s'être fait harceler, elle est loin de se douter que les jumeaux Kaulitz habitent dans son quartier, et encore moins qu'un lien...