Nous marchions tranquillement dans les rues de Magdeburg.
Nous avions décidé de nous y rendre pour la soirée.
La nuit commençait à tomber, et il y avait pas mal de gens qui marchaient, comme nous. J'aimais beaucoup cette ambiance.
Je trouvais que la nuit embellissait la ville.Tom et Georg étaient encore en train de se disputer. Ils débattaient depuis au moins un quart d'heure sur le meilleur parfum de glace selon eux.
Gustav était juste derrière eux et soupirait. On aurait presque dit un père avec ses deux enfants.
Cela me fit rire doucement.Bill était à côté de moi, le nez scotché sur son téléphone, en souriant.
J'étais contente pour lui, il méritait une fille qui le rende heureux, mais je continuais quand même de lutter contre cette jalousie qui restait en moi.
Alors j'observai autour de moi.
J'observai les bâtiments éclairés par les lumières des lampadaires.J'observai gens.
Comme cette petite fille aux longs cheveux bruns. Elle parlait expressivement à ses parents (je suppose).
Elle était adorable.
Ses parents souriaient, ils avaient tous l'air heureux.
Cela m'attendris et me fit sourire.Bill : Tu nous emmène où, Tom ? lança-t'il a son frère.
Il avait visiblement lâché son téléphone. Cool.
Tom : Tu verras bien, c'est une surprise.
Gustav : Alors je sais pas pourquoi, mais je le sens pas là.
Georg : Je me disais bien que c'était bizarre que Tom ait une bonne idée...
Nous rigolâmes, alors que Tom soupirait.
Nous marchâmes près de la rivière Elbe dans laquelle se reflétait toutes les lumières de la ville. C'était très joli.
Tom : Nous y voilà ! déclara Tom après quelques minutes de marche. Nous sommes à présent dans la meilleure boîte de nuit de Magdeburg. Ne me remerciez pas !
Puis il entra sans hésiter une seconde.
Gustav : J'en était sûr... C'est du Tom tout craché on aurait dû s'en douter ! soupira-t'il.
Nous entrâmes à notre tour. C'était assez grand et déjà blindé de monde.
Tom : On va boire un coup ? nous cria-t'il à cause du bruit.
Nous le suivîmes en se frayant un chemin à travers la foule.
Il nous commanda cinq cocktails.
Nous nous assîmes au bar pour trinquer en rigolant.Le cocktail était délicieux ! Tellement que j'en repris un deuxième. Tom, Bill et Georg firent de même.
Abby : Gustav, t'en reprend pas ? lui demandai-je.
Gustav : Il faut bien quelqu'un en état à la fin de la soirée... Comme d'habitude je suis toujours le seul qui va être raisonnable. Soupira-t'il.
Je rigolai avec Georg qui avait entendu la conversation. C'était réellement notre père des fois.
Mais il n'avait pas tord.
Car vers onze heures, il était le seul à être encore sobre.Il parlait tranquillement au bar avec un autre homme, pendant que nous étions vers la piste de danse.
Je ne me rappelai plus au combientième verre j'étais, mais je m'étais lâchée ce soir là.
VOUS LISEZ
My Neighbourhood [1]
FanfictionAbby, seize ans, déménage, et se retrouve à Magdeburg en Allemagne. Prête à refaire sa vie dans un nouveau lycée après s'être fait harceler, elle est loin de se douter que les jumeaux Kaulitz habitent dans son quartier, et encore moins qu'un lien...