De : Tom
À : Abby« Salut ! La soirée commence ce soir vers 21h, mais viens quand tu veux ;) »
Lus-je sur mon téléphone.Je venais à peine de me réveiller, donc mon cerveau mit quelques secondes à recevoir l'information.
Je lui répondis en vif, avant de m'étirer dans mon lit pour me réveiller.
J'étais fatiguée, car j'avais dormi très peu.Je me posais plein de question à propos de Bill, et je me souviens vaguement de son apparition dans mon rêve.
Je soupirai, espérant que tout se passe bien ce soir.
Je décidai de rester encore un peu dans mon lit, et d'appeler ma meilleure amie.
Leila : Allô? Comment tu va ma belle ?
Me demanda-t'elle au bout du fil.Abby : Coucou ! Ça va assez bien et toi ? Répondis-je.
Leila : Écoute moi aussi ça va, mais je m'ennuie un peu.
M'avoua-t'elle avec un ton blasé.Abby : Ah bah justement ! Je voulais te demander si tu allais à la soirée chez les Kaulitz ce soir ?
Leila : Olala c'est vrai j'avais complètement oublié que c'était ce soir... Du coup oui, j'y serai.
S'exclama-t'elle.Abby : Ah super, je suis contente que tu viennes.
Lui dis-je soulagée.Leila : Mais attends... J'ai loupé un épisode : tu viens à la soirée de Bill ?
Me demanda-t'elle confuse.Abby : ...et de Tom. De toute manière, ils ont invité plein de gens, le monde ne tourne pas autour de lui.
Ajoutai-je.Leila : TON monde tourne autour de lui en tout cas.
Lâcha-t'elle.Je répondis par un silence, prétendant ne pas avoir entendu.
Leila : Avec un peu de chance, Maria ne sera pas là et tu pourras tenter un truc avec lui hein.
S'amusa-t'elle.Abby : LEILA ! Je vais pas faire ça ils sont ensemble.
La contredis-je.Leila : H-hm, on verra ça ce soir quand tu te retrouveras bourrée, collée à lui en train de danser si tu vas rien tenter ma biche.
Dit-elle avec un ton amusé.Abby : N'importe quoi...
Soupirai-je.Leila : Moi je m'en fiche, fais ce que tu veux, mais t'as intérêt à tout me raconter.
Abby : Oui, promis.
Rigolai-je.Elle ria doucement à son tour.
Abby : Ça te dirai de venir te préparer avec moi ? J'aurai besoin de ton aide pour ma tenue. Lui proposai-je.
Leila : Avec plaisir, je saurai exactement te dire quelle tenue Bill préférera pas d'inquiétude.
Ironisa-t'elle en rigolant.
VOUS LISEZ
My Neighbourhood [1]
FanfictionAbby, seize ans, déménage, et se retrouve à Magdeburg en Allemagne. Prête à refaire sa vie dans un nouveau lycée après s'être fait harceler, elle est loin de se douter que les jumeaux Kaulitz habitent dans son quartier, et encore moins qu'un lien...