Chapitre 53

368 21 13
                                    

Je ne savais plus quelle heure il était, quand je dansais sur la piste de la boîte de nuit, déchaînée.

L'alcool avait bien dû faire son effet...

Mais c'était un des seuls moment où je ne pensais plus à rien, donc plus à mes problèmes au passage, alors ça m'arrangeait.

Abby : Bah, mamie ? Qu'est-ce que tu fous ici ? Demandai-je en m'adressant à Leila en titubant à moitié.

Leila : Mamie ? Je sais pas comment je dois le prendre.
Ironisa-t'elle en rigolant, et en passant son bras autour de mes épaules.

Je continuai de danser avec elle, pendant que nous chantions à tue-tête sans se soucier des gens.

Abby : Attends, j'arrive il faut que je fasse un truc.
Informai-je mon amie en quittant le dance floor.

Elle acquiesça comme seule réponse, car parler avec de la musique aussi forte n'était pas pratique.

Je retournai au bar et demandai une nouvelle boisson alcoolisée, et plus forte que les précédentes.

Le barman me tendit le verre, que je pris en le remerciant.
Je m'apprêtai à le boire, mais une voix m'interrompit :

Bill : ABBY ! Qu'est-ce que tu fous ? S'exclama-t'il un peu affolé.

Abby : Bah, rien de mal !
Répliquai-je.

Il s'approcha de moi en essayant de me prendre le verre des mains.

Bill : Tu vois pas que t'es complètement ivre ? Je pense que tu l'es bien assez alors ne bois pas ça en plus. Ça va finir par être dangereux. S'opposa-t'il.

Abby : Roh, c'est bon ! Laisse-moi m'amuser, pour une fois que ça arrive.
Lâchai-je en tirant mon verre vers moi.

Bill : C'est pas la question ! C'est pour ta santé que je te dis ça, mon cœur. Tenta-t'il.

Abby : Mais fiche moi la paix ! T'es pas mon père. Crachai-je agacée.

Sur ce, je tournai les talons en le plantant là, et rejoignis mon amie.

J'étais tellement bourrée que sur le moment, je ne culpabilisais même pas de la manière dont j'avais parlé à Bill.

Il faut croire que l'alcool me rendait irritable et désagréable...

Je cherchai du regard mon amie, mais en vain. Elle devait sûrement avoir rejoint Georg un peu plus loin.
Donc je décidai de la laisser tranquille et de rester ici.

Danser seule ne me dérangeait pas du tout, au contraire j'aimais bien.

Alors que je me déhanchais en chantant, je sentis une main se poser sur mon bras.

- Salut ma jolie.
Dit celui qui m'avait prit le bras.

Je vis un homme aux cheveux bruns et à la carrure forte me regarder de ses yeux bleus.

Abby : Bonsoir.
Répondis-je.

- Viens vers moi, j'aimerai te parler avec plus d'intimité si tu vois ce que je veux dire. Suis-moi.
Enchaîna-t'il en me tirant par le bras hors de la foule.

Je n'eus même pas le temps de lui répondre, qu'il m'avait emmené dans un recoin à l'écart des fêtards.

- C'est quoi ton petit nom ?
Me demanda-t'il avec un petit sourire étrange.

Abby : Abby.

- C'est mignon, comme toi.
Continua-t'il avec un ton étrange.

My Neighbourhood [1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant