La lumière du jour me piquait les yeux.
Je regardai l'heure sur mon téléphone, il était dix heures.
Leila dormait encore à côté de moi.Je me levai discrètement et rejoignis la salle de bain. J'avais besoin d'une douche.
J'en pris une en mettant ma tête sous l'eau.
En regardant ma tête dans le miroir, je pris peur. Mes yeux étaient rouges et j'avais des cernes assez voyants.
Je pris tout de même soin de ma peau et appliquai des patchs en dessous de mes yeux pour essayer d'atténuer ça.Puis je me maquillai en mettant beaucoup d'anti cerne.
Je partis ensuite m'habiller. Pour être honnête, je pris la première chose qui me passait sous la main. Je n'avais ni l'envie ni le courage de réfléchir plus à ce que j'allai porter aujourd'hui. Je m'en fichai pour une fois.
Quand je revins dans la chambre, je vis Leila en train de se réveiller.
Leila : Coucou, eh bah t'es déjà prête ! S'exclama-t'elle.
Abby : Coucou, oui faut croire... Dis-je en me forçant à sourire un minimum.
Elle se prépara à son tour, et nous descendîmes prendre le petit-déjeuner.
Nous étions seules, mes parents étaient au travail.Nous en profitâmes pour faire un brunch et mettre la musique à fond en chantant et tue-tête.
Ça me changeait un peu les idées au moins.
Nous fîmes une après-midi film, et vers dix-sept heures j'éteins la télévision car nous en avions marre. p
Leila : Bon, merci beaucoup de m'avoir accueillie. Je vais repartir un coup chez moi, je ne veux pas non plus squatter. Dit-elle en se levant du canapé.
Leila : Ma mère n'est pas là ce soir alors je vais en profiter. Ajouta-t'elle.
Abby : Comme tu veux ! En tout cas viens quand tu veux vraiment. Lui dis-je en souriant.
C'est comme ça qu'elle partit, et que je me retrouvai seule avec ma morosité.
Je m'allongeai dans le canapé en soupirant longuement. Je fixai le plafond à nouveau. Je n'avais sincèrement rien de mieux à faire.
Je ne comprenais pas pourquoi Bill réagissait comme ça et ne voulait plus me parler.
Ce n'est pas comme si il avait refusé d'être aussi proche de moi...Je devais trouver un moyen de savoir ce qu'il lui prenait.
Mais comment ?
Il ne voulait visiblement plus me voir ni me parler, alors c'était impossible...Ou alors...
Il aurait pu en parler à une seule personne :
Tom.C'était son frère jumeau après tout.
Par contre, je n'avais pas envie de lui parler, et encore moins de lui demander son aide.Mais bon...
Je faisais ça pour Bill.Je me relavais péniblement, et prit mon téléphone :
De : Abby
À : Tom« J'aimerai te parler, c'est important. On se retrouve au café Neuzeit dans trente minutes. »
VOUS LISEZ
My Neighbourhood [1]
FanfictionAbby, seize ans, déménage, et se retrouve à Magdeburg en Allemagne. Prête à refaire sa vie dans un nouveau lycée après s'être fait harceler, elle est loin de se douter que les jumeaux Kaulitz habitent dans son quartier, et encore moins qu'un lien...