Chapitre 26

780 38 129
                                    

Et il a le culot de m'appeler princesse, je rêve...

Je n'étais pas une princesse quand il draguait les filles hystériques tout à l'heure...

Je m'habillai d'un short confortable et d'un t-shirt simple blanc.
Je pris soin de ma peau, et laissai mes cheveux mouillés sécher à l'air libre.

Leila était installée devant la télé, et elle dormait à moitié.

Abby : Je vais parler à Tom un coup dans la chambre, mais t'inquiète pas j'en ai pas pour longtemps. Lui dis-je.

Elle pouffa d'un rire plein d'insinuations bizarres, et acquiesça avant de tourner la tête vers la télévision.

Je m'assis sur le lit en laissant la porte ouverte.

Tom : Alors, on arrive pas à dormir sans moi ? S'amusa-t'il en débarquant dans la chambre.

Je ne répondis pas, et fermais la porte derrière lui, le visage neutre.
Je m'assis sur le lit en le fixant.

Tom : Oula, ça va pas ? Demanda-t'il inquiet.

Je ne répondis pas tout de suite, et laissai apparaître un silence pesant.
Il se mit à marcher dans la chambre en attendant que je prenne la parole.

Abby : C'était qui, la fille à qui tu as parlé dans le couloir hier soir ? Relançai-je.

Il stoppa net tout ses mouvements, et tourna son regard vers moi.

Tom : Tu m'as suivie ?

Abby : Non, mentis-je, je suis retournée dans les loges pour aller chercher ma veste que j'avais oubliée. Et c'est là que je t'ai vu parler avec quelqu'un.

Tom : Mais pourquoi tu me demandes ça de toute manière ? Lança-t'il presque avec un ton de reproche.

Abby : Parce que cette personne ressemblait étrangement à celle à qui tu as parlé juste après la soirée. Et j'ai entendu votre conversation, elle ne ressemblait pas à celle qu'on a avec une « vieille connaissance » comme tu dis. M'enflammai-je.

Tom : Et en plus tu écoutes les conversations des gens ? me reprocha-t'il clairement.

Abby : Je n'aurais pas à le faire si tu n'étais pas un menteur. Crachai-je.

Tom : Qui te dis que je mens ?

Abby : Moi.

Tom : Tu n'as aucune preuve de ce que tu dis.

Abby : Ne t'inquiète pas pour ça, j'en trouverai et là tu ne pourras plus rien dire mon pauvre.

Tom : Ça n'arrivera pas, puisque je ne mens pas, c'est une vieille connaissance à moi qui voulait qu'on reprenne contact.

Je ne pris pas la peine de lui répondre, voyant qu'il n'allait pas en dire plus.

Abby : Et les fans hystériques que tu draguais, c'était des veilles connaissances aussi ? Nan mais que je sache. Repris-je agacée.

Tom : Jalouse à ce que je vois ? Dit-il avec son fameux sourire en coin à la con.

Abby : Pas du tout je m'en fous. Je me renseigne c'est tout. Répliquai-je.

Il s'approcha de moi doucement en jouant avec son piercing à l'aide de sa langue.
Il s'assit sur le lit à côté de moi.

Abby : Tu peux retourner dans ta chambre maintenant. Merci d'être venu. Fis-je neutre.

My Neighbourhood [1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant