Chapitre 41

601 31 40
                                    

Je tournai ma tête vers lui, et remarquai qu'il me regardait avec un air différent de d'habitude.

Il avait l'air presque stressé.

Bill : Je sais que ça ne fait pas très longtemps que j'ai rompu avec Maria...
Mais je voulais que tu saches que je t'apprécie vraiment beaucoup, Abby.
Plus que je n'ai jamais apprécié quiconque avant.
Et que les fois où on s'est embrassés, je ne les ai pas regrettées une seconde.
M'avoua-t'il sincèrement.

Je restai bouche bée pendant quelques secondes. Je ne savais pas comment réagir.
J'avais l'impression de rêver.

Abby : C'est réciproque, Bill. Et moi non plus je n'ai jamais regretté, même quand j'étais ivre.
Lui dis-je en souriant.

Il me sourit de plus belle en s'approchant de moi.
Il posa ses mains sur mes hanches, et je mis les miennes sur ses épaules.
Nos visages se rapprochèrent petit à petit.

Abby : J'espère que tu ne regretteras pas si on s'embrasse maintenant. Murmurai-je.

Bill : Jamais.

Puis il posa ses lèvres douces sur les miennes avec passion.
Il caressa délicatement ma joue de sa main, et la mienne jouait tendrement avec ses cheveux.

Mon cœur ne s'était jamais emballé de la sorte.
Et les papillons dans mon ventre ne s'étaient jamais autant agités.

Je savourai ce moment presque irréel.
Je voulais le garder ancré dans ma mémoire à tout jamais.

Il retira délicatement ses lèvres des miennes, et me regarda dans les yeux.
Je ne pouvais lâcher son regard, si hypnotisant.
Je me sentais tellement bien avec lui, c'en était indescriptible.

Puis il regarda dehors : la pluie s'était calmée.
Il me tendit sa main, que je pris sans hésiter une seconde.

Nous marchâmes dans les rues maintenant ensoleillées, main dans la main, un sourire aux lèvres.

Nous rejoignîmes l'hôtel vers vingt heures pour avoir le temps de nous préparer.
Vu notre état, ce n'était pas une mauvaise idée.

Je pris une douche et me lavai les cheveux.
Je les ondulai légèrement et laissai la place à Bill dans la salle de bain.

Je m'habillai de ma tenue de soirée que j'avais préparée, et me maquillai.
Comme nous allions en boîte de nuit, et une plutôt chic, je décidai de me dessiner un trait de liner fumé et d'ajouter quelques paillettes sur mes paupières.

J'enfilai mes talons, et prit mon sac à main.

Quand Bill sortit de la salle de bain, il était déjà prêt. Il me regarda pendant quelques secondes sans rien dire.

Bill : T'es magnifique Abby.
Lâcha-t'il.

Abby : Merci, toi aussi Bill.
Ajoutai-je en m'approchant de lui.

Il me prit dans ses bras, et nous sortîmes de la chambre pour rejoindre les autres.
Tout le monde était sur son trente-et-un !

Tom nous conduit jusqu'à sa boîte de nuit, et effectivement c'était plutôt chic.

Nous nous dirigeâmes au bar pour prendre une boisson.

Leila : Alors, à quoi on trinque cette fois ? Commença-t'elle en rigolant.

Son regard tomba sur moi.

Leila : Peut-être au couple attendu qui n'est autre que Bill et Abby ? Dit-elle pour rire.

My Neighbourhood [1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant