C'était Tom et il était collé à une fille.
Et quand elle tourna la tête, je reconnu Sara.Leila : Pourquoi tu restes plantée là ? Il faut qu'on aille en cours. Me rappela-t'elle sans voir ce que je regardais.
Abby : Regarde. Preuve que ce que je te disais à propos de Tom est bien vrai... Lui dis-je.
Il embrassa Sara.
Leila : Quoi ?! Mais c'est une blague. Quel imbécile.
Abby : Surtout que c'est elle son ex, qui le mène en bateau depuis longtemps. C'est une vraie peste celle-là. Crachai-je en lui jetant un regard noir.
Leila : Tu serai pas jalouse par hasard ?
Abby : Pas du tout.
Leila : Mouais... Enchaîna-t'elle peu convaincue.
Avant que nous repartions vers notre salle de cours, je vis que Tom m'avait remarquée. Alors je tournai la tête et l'ignorai.
Durant toute l'après-midi, j'essayais de suivre les cours, mais ils étaient à mourir d'ennui.
Je pus voir que Leila pensait pareil vu la tête qu'elle tirait.Je n'étais pas peu contente quand la dernière sonnerie indiquant la fin de la journée retentit.
Leila et moi nous précipitâmes hors de la salle pour rejoindre les garçons dehors.
Bill, Gustav et Georg étaient en train de discuter et tournèrent leurs regards vers nous quand ils nous virent arriver.
Bill : Votre après-midi s'est bien passée les filles ?
Abby : Tu parles ! Les cours étaient chiants à mourir...
Leila acquiesça.
Georg : Pourquoi on n'irait pas boire quelque chose pour se changer les idées ?
Tout le monde était d'accord.
Alors que nous marchions dans les rues à la recherche d'un endroit sympa où boire quelque chose, je remarquai que Tom n'était pas là.
Abby : Il est où Tom ? Demandai-je.
Bill : Il doit sûrement encore être en train de flirter avec Sara... Écoute je lui ai laissé un message, si il veut nous rejoindre il le fera.
Sara. Toujours Sara.
Nous arrivâmes finalement dans un joli petit salon de thé.
Gustav : Ça change des boîtes de nuits... Déclara-t'il visiblement réjoui.
Nous prîmes une table libre avant de choisir notre commande sur les cartes.
Nous avions tous prit un chocolat chaud, et des petites pâtisseries à partager.Bill : Oh Abby ! On ne t'a pas dit !
Se rappela-t'il en buvant une gorgée de sa boisson.Abby : Dis-moi !
Bill : Le lycée a décidé de décaler la journée où on est censés faire une représentation. Et ils ont dit que c'était pour cette fin de semaine.
Abby : Nan, vraiment ? Ça va être juste pour tout maîtriser d'ici là. Dis-je inquiète.
Gustav : Du coup on pensait faire une répèt tous les soirs jusqu'à vendredi pour être prêts.
Abby : Super, on fait ça !
Leila : Mais Abby, tu joues avec eux ?
Georg : Oui, elle chante avec Bill.
Leila : Olala j'ai trop hâte de vous entendre jouer ! Vous allez tout déchirer c'est sûr !
Nous sourions tous face à l'enthousiasme de Leila.
Nous continuâmes de discuter et de rigoler pendant une bonne heure, puis ce fut le moment de rentrer.
Georg, Gustav et Leila partirent de leur côté en nous saluant.
Bill et moi rentrâmes ensemble.Et après une petite vingtaine de minutes, nous arrivâmes devant sa maison.
Bill : Bon bah à demain Abby ! Me dit-il en me regardant dans les yeux.
Abby : A demain, bonne soirée ! répondis-je sans le lâcher du regard.
Et ça y est, ça recommençait. Je sentais à nouveau cette tension étrange entre nous.
Je m'étais promis d'oublier la soirée à Magdeburg mais ce n'était visiblement pas le cas.Je décidai de mettre fin à ce jeu de regard en lui souriant et en faisant demi-tour.
J'entendis sa porte d'entrée claquer derrière moi. Je soupirai.
C'est quoi ce bordel...
J'étais plus que perdue.
Entre Tom qui faisait tout pour que je tombe dans ses bras et qui commençait à me rendre jalouse.Et cette tension entre moi et Bill tout ça à cause d'une soirée trop arrosée...
Mais si je laissais Tom me draguer, j'allais m'attacher à lui et il allait me briser le cœur, je le savais.
Et si je laisse cette tension entre Bill et moi s'intensifier, nous risquions de perdre notre amitié.
Sachant que c'était sûrement juste de l'attachement tellement nous comptons pour l'autre.
Surtout qu'il ne fallait pas l'oublier, il parlait à une fille ! Je devais sérieusement me faire des idées...
Je marchais dans la rue qui s'assombrissait doucement ce qui me rassurait peu, je l'avoue.
Je rejoignis finalement ma maison et entrai.Je remarquai qu'aucune lumière n'était allumée, et me rappelai que mes parents travaillaient jusqu'à tard.
Tant mieux, parce que je n'étais pas sûre de pouvoir sortir sans permission un soir de semaine.
J'en profitai pour m'installer dans le salon devant un film en me préparant un repas vite fait bien fait
Je pris ensuite une bonne douche et pris soin de ma peau.
Je m'apprêtai à aller me coucher, mais je reçu un appel de Georg.
Je décrochai.Abby : Allô?
Georg : Oui, désolé de te déranger si tard Abby, mais je me demandais si tu pouvais me donner le numéro de Leila s'il te plaît...
Abby : Alala oui pas de souci, je te l'envoie par message! Dis-je en rigolant.
Georg : Merci beaucoup, vraiment.
Abby : Mais y'a pas de quoi ! Je te laisse, parlez bien ensemble.
Je raccrochai et n'oubliai pas d'envoyer le numéro de Leila à Georg.
Ils ont clairement eu un coup de foudre pour l'un et l'autre !
C'était super mignon.Je m'endormis sans trop de difficulté ce soir là, étant donné que j'étais exténuée.
Mais je continuai toujours de penser au concert de vendredi avec angoisse...
_______________________________
.*•.•*•.•*•.•*•.•*•.•*•.•*•.•*•.•*•.•*•.•*•.•*•.•*•.•- Merci de votre lecture ! 🫶🏻
🔺Venez me suivre sur insta mes stars !!
Je ferai des lives pour parler avec vous, mais y'a pas encore assez de monde ! <3
~ Insta : @h3r_st0r1es
~ Tiktok -> @h3r_st0r1es~ N'hésitez pas à me donner votre avis sur cette fanfic !
~ Toutes les images que j'utilise en couverture de chapitre viennent de Pinterest <3
- Merciii pour tout vos gentils commentaires/messages vous êtes adorables et c'est trop motivant ! 🫶🏻
VOUS LISEZ
My Neighbourhood [1]
FanficAbby, seize ans, déménage, et se retrouve à Magdeburg en Allemagne. Prête à refaire sa vie dans un nouveau lycée après s'être fait harceler, elle est loin de se douter que les jumeaux Kaulitz habitent dans son quartier, et encore moins qu'un lien...