Je me réveillai au milieu de la nuit, en nage, la respiration saccadée.
J'essayais de reperdre mon calme, en essuyant mon frond plein de sueur.Encore un cauchemar.
Je ne tentais même pas de me rappeler de ce qu'il s'était passé, car je savais que ça concernait le gars de Barcelone.Je frottai mon visage avec mes mains, pour reprenant mes esprits. Mais j'avais bien du mal.
Bill : Abby, ça va pas ? Me demanda-t'il en se redressant du lit.
Abby : S-si, j'ai juste fait un mauvais rêve.
Dis-je faiblement.Il passa ses mains dans mon dos, pour m'aider à me calmer.
Je réussis après une ou deux minutes, à retrouver une respiration normale.
Mais cette horrible sensation dans mon ventre ne voulait pas me quitter.
Je me sentais malade.Je me levai brusquement, et courus dans la salle de bain.
À nouveau, je recrachai le seul repas que j'avais réussi à avaler.Bill m'avait suivie, et était derrière moi pour me tenir les cheveux.
Bill ; Ça va mieux ? Me demanda-t'il inquiet.
Abby : Oui... à peu près. Réussis à articuler, assise sur le carrelage.
Bill me tendit un verre d'eau, que je pris après avoir hésité un moment.
Bill : Tu ne devrais pas aller en cours demain. Je pense que c'est pas une super idée, et que dans tous les cas tu n'as pas l'air dans un état propice au travail.
Reprit-il.Abby : Tu as raison. Soupirai-je pour me calmer.
Bill : Je reste avec toi, Abby.
Me rassura-t'il avec son doux sourire.Abby : Merci, mon ange.
Le remerciai-je sincèrement.Il me prit dans ses bras.
Mes yeux s'humidifièrent.
J'étais tellement touchée par ce qu'il faisait pour moi. Je n'avais pas l'impression de mériter tout ça.C'était vraiment mon ange au final.
Le seul qui veillait réellement sur moi.Il me conduit jusqu'à mon lit, et m'y installa doucement.
Il attendit que je m'endorme pour dormir à son tour.Il s'allongea à côté de moi et passa ses mains autour de ma taille.
Je souris, et m'assoupis......
pas pour longtemps, car je me réveillai à nouveau, une ou deux heures plus tard.Je me sentais toujours malade. J'avais étrangement chaud : je devais avoir de la fièvre.
Alors je sortis doucement du lit, pour aller prendre un médicament à la cuisine.
Mais en me levant, j'avais le tournis.
Je devais au moins avoir trente neuf de température.Je manquai de tomber, mais m'appuyai sur mon bureau.
Bill : Abby ? T'es réveillée ?
Me demanda-t'il encore un peu endormi.Abby : Oui, je crois que j'ai de la fièvre... Répondis-je toujours appuyée à mon bureau.
Bill se leva d'un bond et me soutint par le bras.
Bill : Reste dans le lit, je vais te ramener un médicament. Me dit-il avec bienveillance.
Alors, je m'assis sur le lit, la tête appuyée sur le mur. Je regardais le plafond, en ayant toujours chaud et avec un mal de crâne puissant.
VOUS LISEZ
My Neighbourhood [1]
FanfictionAbby, seize ans, déménage, et se retrouve à Magdeburg en Allemagne. Prête à refaire sa vie dans un nouveau lycée après s'être fait harceler, elle est loin de se douter que les jumeaux Kaulitz habitent dans son quartier, et encore moins qu'un lien...