« Running through the monsoonnnn »
Et allez c'est reparti...Je coupai ce foutu réveil, et me levai à contre cœur.
Je me préparai et m'habillai.
Je mis un jean très large avec un t-shirt blanc simple.Je descendis à la cuisine, mais je n'avais pas faim. Je décidai de boire un jus de fruit, et je me lavai les dents.
Je nouai les lacets de mes Converse, attrapai au vol ma veste et mon sac, puis quittai la maison.
J'attendis quelques minutes que Mme Kaulitz arrive.
Abby : Bonjour Simone ! La saluai-je en montant dans la voiture.
Mme Kaulitz : Bonjour Abby ! Comment vas-tu ? Me répondit-elle en souriant.
Je lui expliquai que tout s'était bien passé à Berlin mais que j'étais un peu fatiguée.
Je remarquai que étrangement, ce matin Bill n'était pas là. Il y avait seulement Tom.
Abby : Bill n'est pas là ? Demandai-je.
Mme Kaulitz : Non, il a préféré prendre le bus, je ne pas pourquoi.
Une fois arrivés au lycée, je dis au revoir à Simone en la saluant.
Elle nous souhaita une bonne journée avec bienveillance, comme toujours.Abby : Tom, tu sais pourquoi il est pas venu avec nous ce matin ? Lui demandai-je en marchant en direction de l'entrée.
Tom : Non, il ne me l'a pas dit. Mais je parie que c'est en rapport avec Maria. Sûrement qu'il ne veut pas qu'elle le voie dans la même voiture que toi. En déduit-il.
Il avait sans doute raison...
Mais je pensais qu'il allait définitivement la bannir de sa vie...
Visiblement ce n'était pas le cas.Nous rejoignîmes Gustav et Georg qui étaient déjà arrivés.
Nous en profitâmes pour leur parler de notre concert à Paris.
Ils étaient aussi excités que nous, et nous promirent de faire tout leur possible pour convaincre leurs parents.
Nous espérions tous pouvoir y aller surtout qu'en plus, nous serions rémunérés !Bill ne nous a pas rejoints, et je ne le vis même pas dans le hall.
Tom, Leila, Jenny et moi nous dirigeâmes devant notre salle cours.
Nous parlions ensemble avant que le professeur arrive.Une fois en classe je m'assis à une table côté fenêtre. J'étais seule car les tables de cette salle étaient individuelles.
C'était un cours de maths, alors je n'écoutais pas. De toute manière, je n'y comprenais rien depuis mon premier cours alors...
Regarder par la fenêtre était plus intéressant.J'observai les gens marcher au loin dans la rue, les oiseaux passer dans le ciel ou encore simplement la ville.
Tout ça en me perdant dans mes pensées, tellement que je n'étendais plus le professeur parler autour.La matinée fut longue, car j'attendais impatiemment la pause de midi pour voir si Bill était là.
Et lorsque la dernière cloche sonna, je me dirigeai vers moi casier pour déposer mes affaires.
En même temps, je levai la tête pour chercher Bill du regard.Leila : Qu'est-ce que tu regardes ? Me demanda-t'elle en arrivant vers moi.
Abby : Oh, euh. Rien. Dis-je en bégayant.
Leila : Tu sais pas mentir Abby... Allez je sais bien que tu cherches Bill. Dit-elle en souriant.
Je ne dis rien.
VOUS LISEZ
My Neighbourhood [1]
FanficAbby, seize ans, déménage, et se retrouve à Magdeburg en Allemagne. Prête à refaire sa vie dans un nouveau lycée après s'être fait harceler, elle est loin de se douter que les jumeaux Kaulitz habitent dans son quartier, et encore moins qu'un lien...