Bill - Tu veux laquelle ? me demanda-t'il en me montrant son téléphone.
Nous étions assis à côté dans le train et avions décidé de se partager une paire d'écouteurs pour écouter de la musique.
Je lui avais demandé d'écouter ses chansons.Abby - Fais-en moi écouter une que je n'ai encore jamais écoutée ! Je veux toutes les connaître par cœur ! répondis-je enthousiaste.
Il ria doucement, avant de lancer le titre
« Final Day » qui m'était encore inconnu.J'aimais beaucoup, sans grande surprise !
Je m'ambiançai discrètement en faisant du playback sur le refrain, ce qui fit rire Bill.Le trajet passa très vite, avec du Tokio Hotel dans les oreilles !
Puis la voix robotique du train nous interrompit :
« Prochain arrêt : Magdeburg. »Nous attroupâmes nos affaires et nous dirigeâmes vers les portes du train.
Bill - Alors, par où on commence ? me demanda-t'il une fois sortis de la gare, je connais de super friperies par ici !
Abby - Friperies tu as dis ? Je te suis ! lançai-je motivée.
J'étais une grande fan de friperies, et j'étais ravie que Bill aime ça aussi !
Nous marchâmes alors en parlant et en riant, tout en suivant le chemin de Bill.J'étais vraiment contente de passer du temps avec lui, il avait raison ça allait me changer les idées.
Nous saluâmes le vendeur pendant que nous entrâmes dans la boutique.
Abby - Mais c'est la caverne d'Alibaba ici ! m'exclamai-je en regardant tout autour de moi.
Bill - Oui, je peux te l'assurer ! dit-t'il amusé.
Alors je me mis à fouiller à la recherche de vêtements à mon goût. Bill fit de même.
Bill - Qu'est-ce que t'en dis ? me demanda-t'il en me montrant un vêtement.
Je m'approchai pour le voir de plus près, et vis un beau jean large qui devait être vintage.
Je regardai la taille : c'était la mienne.Abby - Wow j'adore ! Je vais l'essayer tout de suite !
Bill - Il te va à merveille, Abby ! s'exclama-t'il une fois que je fus sortie de la cabine d'essayage.
Je lui souris. C'est vrai que ce jean était très beau ! Je décidai de le prendre.
Nous continuâmes notre séance shopping en friperies.
Nous en sortîmes rhabillés pour l'année : nous avions trouvé beaucoup de choses !Bill - Je commence à avoir faim pas toi ? me demanda-t'il en se tenant le ventre.
Abby - Ah oui pareil !
Bill - Où veux-tu manger ?
Abby - Oh comme tu veux, un truc simple me conviendrait très bien ! Du genre un fast food si tu aimes ?
Bill - Alors là tu ne me le dis pas deux fois ! J'ADORE les fast food, si tu savais... Je pourrais me nourrir que de ça si ma santé me le permettait, s'extasia-t'il en riant.
Nous nous dirigeâmes alors vers le fast food le plus près pour commander à manger.
Nous mangeâmes tranquillement tout en continuant de parler ensemble.Cette journée se passait extrêmement bien ! Ça faisait des lustres que je n'avais pas passé de bons moments comme ça avec un ami.
Il m'expliqua comment ça se passait au niveau de leur groupe de musique.
Ils commençaient à écrire pas mal de chansons et avaient prévu de jouer en public dans quelques temps, en espérant se faire connaître un peu plus.
VOUS LISEZ
My Neighbourhood [1]
FanfictionAbby, seize ans, déménage, et se retrouve à Magdeburg en Allemagne. Prête à refaire sa vie dans un nouveau lycée après s'être fait harceler, elle est loin de se douter que les jumeaux Kaulitz habitent dans son quartier, et encore moins qu'un lien...