Un tonnerre d'applaudissements nous accueillit, alors que nous nous installions sur scène.
J'étais très stressée en voyant le nombre de personnes présentes.
Et même si ce n'était pas la plus grande salle, où le plus grand concert du monde, cela restait notre tout premier.
Nous commencions par jouer « Monsoon ».
Je regardais alors Bill pour être sûre du départ et il me regardait aussi. Il souriait l'air de dire : « Ça va aller ! ».Cela me motiva, alors que Tom jouait l'intro accompagné de Gustav et Georg.
Nous commençâmes à chanter, au début peu rassurés, puis nous prîmes de l'assurance petit à petit.
Nous avions le droit à un tonnerre d'applaudissements à nouveau alors que nous finissions la chanson.
Je regardai Bill en souriant, l'air de dire : « On l'a fait ! ».
Il me sourit de la même manière avant de continuer le concert.
Tout se passa à merveille, autant pour nous que du côté du public.
Ils avaient l'air de vraiment aimer ce qu'on faisait.
C'était très motivant.Et nous finîmes cette soirée avec « Love Is Dead ». J'y mis toute mon énergie restante, et le reste du groupe fit la même chose.
Bill : Merci à tous ! Vous êtes incroyables ! Lança-t'il ai public dans le micro avant de repartir dans les loges.
Le public était très enthousiaste, même quand nous étions repartis de la scène.
Bill : Wow bah je crois qu'on s'est bien débrouillés. Dit-il en s'asseyant une fois dans les loges.
Tom : Ouais c'était incroyable grâce à moi.
Gustav : En tout cas je me suis donné à fond !
Georg : Oui clairement ! Vous avez vu comment le public criait ? Je pensais pas qu'ils allaient être autant à fond.
Abby : Pareil ! Dis-je à Georg.
Leila : Olala vous étiez INCROYABLES !
Cria-t'elle en débarquant dans les loges.Elle courut faire un câlin à Georg, c'était adorable !
Nous commençâmes à ranger nos affaires pour rentrer, car il était déjà tard et nous étions fatigués après cette soirée !
Garde du corps : Excusez-moi, mais l'organisatrice voudrait vous voir ! Nous informa t'il en la faisant entrer.
Nous nous retournâmes afin de l'accueillir. Elle arriva dans la pièce :
- Bonjour, c'est moi que vous avez eu au téléphone Monsieur Kaulitz.
Lança-t'elle en souriant à Bill.
Je m'appelle Mme Hart.Nous lui serrâmes la main un par un.
Elle était plutôt grande, habillée de manière élégante.
Elle portait blazer avec une jupe cintrée noire, et des talons de même couleur.Ses cheveux étaient attachés en une queue de cheval parfaite, sans aucun cheveu qui dépasse.
Son sourire aux dents blanches et droites, faisait ressortir son rouge à lèvres mate de couleur rouge écarlate.Mme Hart : Je tenais à vous féliciter et vous remercier pour votre magnifique prestation, le public était aux anges. J'aimerai savoir si vous seriez d'accord pour revenir jouer ici si je vous le demandais ?
Bill nous regarda avant de donner une réponse. Tout le monde hocha la tête de manière énergique.
Bill : Oui, avec grand plaisir !
VOUS LISEZ
My Neighbourhood [1]
FanfictionAbby, seize ans, déménage, et se retrouve à Magdeburg en Allemagne. Prête à refaire sa vie dans un nouveau lycée après s'être fait harceler, elle est loin de se douter que les jumeaux Kaulitz habitent dans son quartier, et encore moins qu'un lien...