Chapitre 30

764 37 95
                                    

?? : Qu'est-ce que vous foutez là vous deux ?? Il est deux heures du mat', faut vraiment qu'on rentre.

Je n'avais aucune idée de qui me parlait, et je m'en fichais pas mal de ce qu'elle disait, je voulais juste dormir.

?? : Allez, lève-toi Abby !

La personne me tira par le bras pour me relever.

Je grommelais et ouvris les yeux lentement.
Je découvris le visage de Leila, et Georg juste derrière elle.

Abby : Hein ? Il se passe quoi là on est où ?... Lâchai-je complètement déboussolée à cause de l'alcool.

Leila : On est dans une maison pour faire la fête, à Berlin. Et là il faut que tu rentres à l'hôtel avec nous, plutôt que de dormir sur Bill. Répondit-elle en pouffant de rire.

Je ne réagis même pas tellement j'étais dans les vapes.

Georg réveilla Bill et le traîna difficilement jusqu'à la sortie.

Tom, Gustav et Hannah nous attendaient dehors devant le taxi.

Leila : C'est bon, tout le monde est là, on peut y aller ! Déclara-t'elle.

Je sentis qu'elle me posa sur un siège. Il était confortable. Bien assez pour que je m'endorme à nouveau en tout cas.
Nous arrivâmes a l'hôtel, et cette fois j'étais un peu plus réveillée.

Nous montâmes avec l'ascenseur jusqu'à notre étage, et marchions doucement dans le couloir pour ne réveiller personne.

Gustav : Du coup, j'aimerai bien dormir ave Hannah quoi. Donc Bill est-ce que tu pourrais  lui laisser la place s'il te plaît ?

Georg : Oui et moi j'aimerai bien être avec Leila aussi, Tom tu peux laisser ta place ?

Les deux n'attendirent même pas de réponse.

Gustav et Georg : Merci ! Dirent-ils avant de courir chacun dans une chambre avec les filles, et de calquer la porte.

Bill, Tom et moi restâmes plantés dans le couloir.

Tom : Bon, vous vous demerdez, moi je dors sur le canapé. Décida-t'il en entrant dans la chambre restante.

Bill et moi étions encore dans les vapes, alors nous ne primes même pas la peine de nous opposer à quoi que ce soit.

Nous nous dirigeâmes vers ma chambre.
J'enlevai ma robe et mes chaussures, pour enfiler un t-shirt large et confortable.

Bill se déchaussa, mit un short qu'il avait ramené de sa chambre et enleva son t-shirt.
Nous ne prîmes même pas la peine de nous démaquiller, nous n'avions pas le courage pour ça.
À la place, nous nous affalions dans le lit en nous endormant presque aussitôt.

Mais avant ça, Bill se rapprocha de moi pour me faire un câlin.
J'acceptai volontiers.
Je sentais son souffle chaud sur ma peau, et ses mains posées sur mon dos.
Les papillons qui dansaient dans mon ventre se réveillèrent.
Je me sentais si bien dans ses bras.
Si bien que je m'y endormis en seulement quelques minutes.

*****

Georg : Allez levez-v-... Commença-t'il en débarquant dans la chambre.

Puis je l'entendis ricaner doucement et quitter la pièce.

Tout ça me réveilla à moitié, j'ouvris les yeux et j'essayai de reprendre mes esprits.
Je massai mon crâne avec mes mains, en espérant atténuer cette migraine intense qui venait d'apparaître.

My Neighbourhood [1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant