Bill et moi nous réveillâmes en premier, et assez tôt pour aller se promener en ville.
Alors après s'être préparés, nous laissâmes un message aux autres afin de les informer de notre absence.
Nous décidâmes de prendre le petit déjeuner dans un café, puis d'aller visiter les jolis endroits de la ville.
Nous passâmes par Montmartre, nous arrêtâmes dans des boutiques, puis allâmes visiter le musée du Louvre.
Il était tellement grand que nous ne pouvions pas tout voir, mais du moins une partie !
Et vers dix sept heures, nous nous apprêtions à rentrer lorsque Bill reçut un appel.
Bill : Allô? Oui, c'est bien moi !
Puis il laissa un silence, pour écouter la personne au bout du fil.
Bill : Oui bien sûr, nous acceptons avec plaisir. Merci à vous, bonne journée.
Il raccrocha en sautillant.
Bill : On nous propose de faire un concert en Espagne cette fois ! Tu te rends compte ? C'est génial ! Me dit-il tout excité.
Abby : C'est juste incroyable ! Il faut vite qu'on aille informer les autres !
Nous rentrâmes à l'hôtel pour leur annoncer cette bonne nouvelle.
Ils sautèrent de joie, tout en commençant à s'imaginer comment cela pourrait se passer.
Nous étions impatients de faire ce concert !Nous décidâmes de rentrer ce soir étant donné que les parents de Leila, Gustav et Hannah voulaient qu'ils rentrent le plus tôt possible.
Dans le train, nous avions encore une fois la chance d'avoir un wagon rien que pour nous.
Nous parlâmes tous ensemble en rigolant, sans nous soucier de rien.
J'aimais tellement ces moments où j'étais simplement heureuse et entourée des personnes que j'aimais.« J'ai de la chance de les avoirs. » pensai-je.
*****
«I'm staring at a broken door... »
Mon réveil.
Je l'éteignis péniblement en consultant l'heure et la date sur mon écran de verrouillage.C'était enfin le jour J.
Notre concert en Espagne !Puis mon regard dériva sur mon fond d'écran : Bill et moi en train de rire ensemble.
Je souris.
Il me rendait tellement heureuse.Depuis que nous étions ensemble, c'est comme si tout mon passé douloureux s'était effacé petit à petit.
Il me faisait oublier toutes les choses négatives en les remplaçant par des bons moments.
Je ne le remercierai jamais assez pour ça.Durant le reste des vacances, nous nous sommes vus presque tous les jours.
Nous sortions en ville, ou nous nous voyions chez l'un ou chez l'autre.
Tout se passait bien entre nous, et sa famille m'adorait autant que la mienne l'adorait.J'étais très contente de chanter avec lui avec le groupe.
Surtout que nous avions l'incroyable opportunité d'aller en Espagne !
Je n'étais encore jamais allée dans ce pays, mais j'en rêvais.Plus motivée que jamais, je me levai de mon lit d'un bond.
Je me préparais en vitesse, m'habillai d'une tenue confortable et pris ma valise.
Après avoir bien vérifié que j'avais toutes mes affaires, je sortis de chez moi.Il faisait encore nuit, car il était à peine cinq heures du matin.
Je pouvais sentir la fraîcheur matinale me caresser le visage mais ce n'était pas désagréable.
VOUS LISEZ
My Neighbourhood [1]
FanfictionAbby, seize ans, déménage, et se retrouve à Magdeburg en Allemagne. Prête à refaire sa vie dans un nouveau lycée après s'être fait harceler, elle est loin de se douter que les jumeaux Kaulitz habitent dans son quartier, et encore moins qu'un lien...