Nous descendîmes du taxi, et rejoignîmes nos chambres.
Je pris une bonne douche et m'occupai de ma peau et de mes cheveux avec précaution.
Je m'habillai d'un t-shirt que Bill m'avait donné car je lui empruntait souvent.
Il était noir imprimé d'une étoile blanche au centre.
Et je portais avec un pantalon cargo marron crème avec une ceinture blanche.Je portais des boucles d'oreilles et un collier en forme d'étoile, sans oublier mes lunettes de soleil.
Je mis mes baskets Reebok et enfilai une veste en cuir noire, puis je rejoins Bill dans sa chambre pour se maquiller avec lui.
(Et je laissai par ailleurs la place à Leila dans la salle de bain que j'avais monopolisée depuis qu'on était rentrés...)
Je toquai à la porte de la chambre, et Gustav m'ouvrit.
Abby : Coucou ! Est-ce que tu sais où est Bill ? Je viens pour me maquiller avec lui. Lui demandai-je.
Gustav : Salut Abby, oui il est dans la salle de bain il se douche. Mais il devrait pas tarder ! Viens, entre. Tu peux l'attendre dans le salon! Dit-il en me faisant entrer.
Je m'assis sur le canapé. Ils avaient une belle vue depuis leur baie vitrée, eux aussi.
Gustav : Je suis désolé de te laisser seule, mais il faut vraiment que j'aille me préparer. T'inquiète Bill a bientôt fini. Lança-t'il en partant dans sa chambre.
J'attendis quelques minutes en regardant par la fenêtre pour passer le temps. J'adorai regarder Berlin d'ici. Et j'adorai Berlin tout court.
Bien que de passer près de cette ville me rappelait pas mal de mauvais souvenirs.
Car avant que je déménage vers Magdebourg, j'habitais à une quarantaine de minutes de Berlin.
Et je me rappelle de ma mère qui m'emmenait ici pour me remonter le moral après des semaines de cours « fatigantes », qui étaient en réalité un cauchemar à cause du harcèlement.
Mais bon, me retrouver ici pour me donner en concert avec mes amis était une sorte de revanche.
Bill : Désolé de t'avoir fait attendre ma belle ! S'empressa-t'il en entrant dans la pièce.
Il avait seulement une serviette nouée autour de sa taille, et ses cheveux étaient mouillés.
Je ne pus m'empêcher de jeter un coup d'œil à son corps parfait, puis détournai le regard.
« ABBY ! Il ne t'intéresse pas. Il est avec Maria. Ressaisis.toi.bordel. » pensai-je.Bill : Désolé de me pointer comme ça aussi, je voulais juste te rapporter mon maquillage si tu voulais jeter un coup d'œil. Sers toi !
Je reviens dans deux minutes, je vais m'habiller. Déclara-t'il en se dirigeant plus loin.Je farfouillait dans sa trousse à maquillage je ne sais à la recherche de quoi, peut être simplement oublier l'image de lui entrant dans le salon en serviette de bain.
Bill : Je suis là, c'est bon ! Excuse moi Abby. Dit-il en revenant.
Il était habillé d'un pantalon bleu foncé taille basse avec une ceinture, un t-shirt noir imprimé, et ses Adidas blanches aux pieds. Il portait plusieurs bagues (celle avec l'étoile bien sûr !) et des colliers, ses mitaines noires et une paire de lunettes, comme moi !
Bill : Alors, dis-moi! Est-ce que tu aimerais faire quelque chose de particulier pour le maquillage ? Demanda t'il en s'asseyant à côté de moi.
Abby : Oui ! J'aurai bien aimé qu'on fasse une petite étoile au liner noir au même endroit.
Bill : Carrément ! Ça sera en raccord avec notre bague.
VOUS LISEZ
My Neighbourhood [1]
FanficAbby, seize ans, déménage, et se retrouve à Magdeburg en Allemagne. Prête à refaire sa vie dans un nouveau lycée après s'être fait harceler, elle est loin de se douter que les jumeaux Kaulitz habitent dans son quartier, et encore moins qu'un lien...