Leila et moi nous préparions tranquillement dans la chambre.
Elle avait mis sa robe de soirée moulante rouge et ses talons aiguilles. Elle était magnifique.Et je m'habillai à mon tour. Je mis une robe noire avec une veste en cuir de même couleur, et des bottes à talons. J'ajoutai mon collier avec un pendentif en forme d'étoile.
Leila me fit un compliment sur mon apparence que je lui retournai sincèrement.
Nous rejoignîmes les garçons dans le couloir. Leila sauta dans les bras de Georg.
Gustav était particulièrement souriant et avait l'air impatient. Il devait définitivement voir Hannah ce soir...
Je remarquai que Tom m'observait avec insistance. Je décidai de l'ignorer complètement.
Bill : Désolé du retard ! S'excusa-t'il en débarquant précipitamment.
Gustav : T'inquiète pas on a l'habitude maintenant. Dit-il en rigolant.
Bill sourit.
Il était habillé d'un jean large taille basse, retenu par une ceinture noire. Il portait un t-shirt imprimé à moitié caché par sa veste en cuir noire. (Comme moi.)
Il me regardait tout comme je le faisais, avant de voir que j'avais remarqué son regard posé sur moi. Il me sourit gêné. Je fis pareil.Gustav : Bon, alors on va où cette fois ? Demanda-t'il.
Tom ouvrir la bouche mais avant qu'il ne puisse prononcer un seul mot, nous lui lâchâmes un « NON ».
Gustav : On pourrait changer un peu plutôt que d'aller en boîte à chaque fois !
Tom : Bah on va où alors ? Y'a rien d'autre !
Georg : À part les soirées privées... Insinua-t'il un sourire en coin.
Bill : Attendez, vous voulez vraiment vous incruster dans une soirée chez des gens là ?
Tout le monde se regarda, puis se mit à sourire.
Tom : Tu dis pas que des conneries toi ! Plaisanta-t'il avec Georg et fit rire ce dernier.
Leila : Vous êtes au courant que c'est pas une bonne idée quand même ? Renchérît-elle.
Tom : Pas quand on est les Tokio Hotel. Dit-il fièrement.
C'est comme ça que nous marchâmes dans les petites rues de Berlin, à la recherche d'une fête.
Et après une trentaine de minutes de marche, et plus aucun espoir, nous entendîmes de la musique forte.
Nous nous dirigeâmes dans la direction d'où provenait ce bruit, et nous tombâmes sur un jardin rempli de monde. Dans la maison qui appartenait à ce jardin, on pouvait voir des lumières de toutes les couleurs.Pas de doute, nous avions enfin réussi à trouver une fête !
Tom se dirigea d'un pas décidé vers la porte et sonna.
Une jeune fille lui ouvrit. Elle était blonde, habillée d'une robe de soirée et elle était très jolie.
Tom : Salut, qu'est-ce que tu dirais d'accueillir les Tokio Hotel à ta fête ? Lança-t'il à la fille avec son ton de dragueur à deux balles.
VOUS LISEZ
My Neighbourhood [1]
FanfictionAbby, seize ans, déménage, et se retrouve à Magdeburg en Allemagne. Prête à refaire sa vie dans un nouveau lycée après s'être fait harceler, elle est loin de se douter que les jumeaux Kaulitz habitent dans son quartier, et encore moins qu'un lien...