Ma tête qui me lançait de plus belle.
Et des rires, oui, des rires moqueurs.Je vis à nouveau Lino et Ema au dessus de mon visage, l'air menaçant, comme prêts à me faire du mal tel des psychopathes.
Paniquée, je me mis à courir.
Mais je n'y arrivais pas, j'étais bien trop lente, il m'avait déjà rattrapée.
Ema avait saisit mes bras, et Lino était prêt à me casser la figure à nouveau.
Je me débattus en criant, mais ça ne changea rien. Ema me jeta par terre comme un vulgaire objet.
Ils se tenaient là, en face de moi, prêts à me frapper.
J'entendis au loin les voix de Tom et Bill m'appeler.
Mais c'était trop tard.
Je vis le poing de Lino s'approcher violemment de moi.
*****
Je me réveillai en nage, la respiration accélérée.
Mon cœur battait la chamade.
Ce cauchemar paraissait tellement réel que j'avais du mal à retrouver mon calme.J'avais l'impression de revivre ce qu'il s'était passé hier soir.
Je consultai l'heure sur mon téléphone : 3h36.
Trop tôt pour se lever, mais je savais que je n'allais pas me rendormir après ça.
Je pris mon téléphone et sans réfléchir, j'envoyai un message à Bill.« Coucou deso de te déranger mais tu peux venir chez moi un coup stp? J'ai besoin de parler »
J'attendis une dizaine de minutes, et compris qu'il n'allait sûrement pas me répondre avant demain, il dormait.
Alors je supprimai mon message et envoyai le même à Tom.
Étonnamment, il me répondait quelques minutes plus tard :
« à cette heure là ? t'es tombée sur la tête ou quoi ? mais bon si c'est toi qui me le demande ;) j'arrive dans 5min »Je laissai échapper un rictus que je fis vite disparaître en m'en rendant compte.
Lui non plus ne dormais pas visiblement, je me sentais moins seule.Malgré le fait qu'il soit un abruti, j'étais touchée par le fait qu'il vienne si tard juste parce que je lui ai demandé.
Mais non, je ne devais pas me faire avoir.
Bill avait raison, il est obsédé par sa Sara et essaye de l'oublier par tout les moyens.C'est juste un ami qui vient gentiment me rendre visite pour parler car j'en ai besoin.
Un peu plus tard, je vis Tom entrer dans mon jardin.
J'ouvrai ma fenêtre et marchai sur mon petit balcon, en lui faisant signe.Il me remarqua et se mit à escalader le mur en s'aidant du toit pour me rejoindre.
Il parvint à atteindre le balcon, alors je lui tendis ma main pour l'aider.
Il la saisit dans hésiter, et atterrit sur mon balcon.Tom - Madame n'arrive pas à dormir ? commença-t'il avec son fameux sourire narquois.
Abby - Faut croire que oui... soupirai-je.
VOUS LISEZ
My Neighbourhood [1]
FanficAbby, seize ans, déménage, et se retrouve à Magdeburg en Allemagne. Prête à refaire sa vie dans un nouveau lycée après s'être fait harceler, elle est loin de se douter que les jumeaux Kaulitz habitent dans son quartier, et encore moins qu'un lien...