À nouveau, Tom nous avait embarqué dans ce qu'il appelait : « la meilleure boîte de nuit de Berlin, je vous assure !»
Nous nous regardâmes tous perplexes, avant de le suivre à l'intérieur.
De toute façon nous n'avions pas le choix, nous nous étions fait avoir en pensant qu'il n'allait jamais accepter la condition ridicule de Bill.
Tom me prit par la main, et m'emmena au bar. Il me commanda un mojito.
Tom : C'est bien ça ta boisson préférée, non ? Me demanda-t'il en me tendant le verre.
Abby : Exact, je suis étonnée que tu t'en rappelles.
Tom : Quand même.
Nous bûmes tranquillement en parlant, puis nous allâmes danser tous les deux.
Il ne parla pas à une seule autre fille, seulement à moi et au groupe.
Je pensais sincèrement qu'il avait changé à ce niveau là. Ça faisait déjà plusieurs soirées qu'il ne se comportait plus comme un dragueur et qu'il restait vers moi.
« Ce n'est peut être pas tant que ça un mauvais mec au final. » Pensai-je en sirotant mon mojito.
Et cela faisait longtemps aussi que je n'avais pas vu Sara avec lui ou entendu parler d'elle.
Ça m'arrangeait. Et c'était mieux pour lui aussi
vu comment elle jouait avec lui en le faisant espérer. Et en plus c'est une peste alors...Sur la piste de danse, il posa sa main sur mes hanches en me regardant dans les yeux.
Je savais que c'était une sorte de provocation,
alors je mis mes mains autour de son cou, et je me collai contre son torse.Je pouvais sentir ses battements de cœur s'accélérer, et sa respiration rapide s'intensifier.
Mais il ne voulait pas le laisser paraître.
Alors il dirigea mes hanches contre les siennes avec ses main, en me fixant toujours de la même manière.
C'est vrai que ça ne me laissait pas totalement indifférente, mais ça je ne l'avouerai jamais. Même pas à moi-même.
Il dirigea mon menton vers le haut et me regarda.
Je remarquai qu'il fixait avec insistance mes lèvres en jouant avec son piercing.
Moi non plus je ne le laissais pas indifférent visiblement.Nos visages étaient à présents à quelques millimètres l'un de l'autre.
Je sentais son souffle rapide sur mon visage.Puis une nouvelle musique commença à jouer. C'était une musique qui bougeait.
Alors pour embêter Tom, je me décollai de lui pour danser.
Il était hébété, et sa tête était très drôle à voir. Je rigolai et lui fit un clin d'œil, puis je partis aux toilettes.
Si il pensait que j'allais le laisser m'embrasser comme ça, il pouvait rêver.
Si il devait se passer quelque chose avec Tom, je devais prendre mon temps.
C'était le minimum pour moi.
En tout cas pour le moment, je me sentais bien à ses côtés.
Je me recoiffai dans le miroir des toilettes et ajustai ma robe.
Puis je sortis et rejoins Gustav.Gustav : Abby ! T'arrives pile au bon moment, regarde-les. Me lança-t'il en me montrant un direction de son index.
Il y avait Leila et Georg collé l'un contre l'autre en train de se parler, en se dévorant du regard.
VOUS LISEZ
My Neighbourhood [1]
FanfictionAbby, seize ans, déménage, et se retrouve à Magdeburg en Allemagne. Prête à refaire sa vie dans un nouveau lycée après s'être fait harceler, elle est loin de se douter que les jumeaux Kaulitz habitent dans son quartier, et encore moins qu'un lien...